Coucou,
Sandy, sympa cette petite balade !! Mais ne te surmènes pas non plus, essais de t'accorder un peu de temps rien que pour toi, sans les enfants et sans les loulous, où tu pourras souffler un petit peu !

On n'a pas envie de te voir malade.
Amoclya : cool pour ton cours !
Coriolan : merci !! Je dois t'avouer que j'étais bien contente aussi à la fin du cours ! On a même eu droit à un compliment général sur notre amélioration à l'obstacle par notre monitrice !
Pour le livre de Sally Swift, je pense que ça va te plaire. J'ai hâte de lire tes propres impressions et tes applications. Je trouve que c'est un bon accompagnement à Communiquer avec son cheval, de VSV.
Miss : c'est bien que tu aies pu un peu décompresser. Comment va ton mari ?
Clairvoyant, j'espère qu'Anton n'a rien. Tiens nous au courant.
Pourquoipasmoi : c'est super que ça se passe bien ! tu verras, les progrès sont fulgurants au début, et qu'est-ce que tu seras contente dans quelques semaines quand tu trouveras ça facile. Tu as déjà goûté aux joies du galop ?
Marie : j'espère que tu trouveras une bonne famille. Le sud est un peu loin par rapport à moi (je suis à l'autre bout du pays) mais si j'entends dans mon club que quelqu'un recherche un loulou comme le tien, je passerais l'info.
Aranne : je dois te dire que je trouve admirable ton travail avec Shunka, même si tu penses ne pas la faire progresser, tu essaies de nouvelles choses et c'est certainement bénéfique pour vous deux. Je sais que tu as acheté ton cheval presque au même moment que tu as commencé, tu t'es lancée dans l'aventure. Moi je dis bravo.
Un gros bisous à nos absents du soir (Maud, Fred, Lokiki, Pat et Patou et les autres).
Ce soir c'est gratin de courges butternut/patates douces, en dessert un carrot cake, repas de famille concocté par mes petites mains ! Je suis lessivée par contre, j'ai passé des heures dans la cuisine !