[quote=lokiki56 j=11/10/2014 h=11h15]
Roro, un cheval qui trébuche, c'est souvent impressionnant ! Ca m'est arrivé en rando (glissade latérale des postérieurs) et j'ai vu aussi une ponette se retrouver à genoux devant moi. Pas de bobo à chaque fois, c'est l'essentiel !
Bonjour à tous.
On était au pas heureusement. Avec la gadoue ambiante on se méfiait déja car elle glissait avec ses fers par moment.
Une aire de ramassage de bettraves, avec la pluie de cette semaine un "lac" au milieu du chemin. On a voulu passer sur le côté ou il y avait des monticules de terre au bord du champs. SAUF que les agriculteurs ont laissé une buchette cachée sous la terre.
Kelly s'est pris les sabots antérieurs dedans et est tombée à genoux avec moi dessus.
Comme je ne m'y attendais pas jai pas eu le temps d'avoir peur ou de me raidir
Et comme elle était à genoux j'ai "roulé" tout simplement à côté juste avant qu'elle ne se relève.
Alors : aucun bobo pour personne

Kelly boueuse jusqu'aux genoux et tout le matos beurré de gadoue , mon manteau un tantinet tartiné et les godasses irrécupérables.
Comme Kelly était anxieuse après cet incident on est rentrées tranquillement en grignottant de temps en temps à pied.
J'y vais demain, je l'espère avec mon mari qui commence à se décider pour m'accompagner, et je vais la travailler gentiment dans le mini manège.
Ma fille vient aussi. 11 mois et ne pense qu'à s'asseoir sur la jument pour un calin ... ça promet pour plus tard
Vivement que la carrière sèche car pour l'instant on va plutôt apprendre la brasse équine
Bon week end à tous et bonne balade