Patou : Félicitation pour la reprise avec Ocelot, prochaine demande à ton assistant pour te filmer et nous montrer.
C'est super ton travail à pied, tu t'inspires de quel travail spécialement?
Pour ma part j'ai choisis les jeux parelli, mais j'aimerais aussi varier et tester des nouvelles choses, mais je n'ose pas me lancer dans un domaine sans repères et mal faire... Pour les jeux j'ai une prof.
Aranne : Courage!
D'après ce que tu nous racontes, le problème ne viendrait pas vraiment de toi mais de tes monos. Si tu régresses avec eux, c'est que leur enseignement ne vous corresponde peut être pas.
J'ai une amie qui a vécu la même chose, sa prof a eu des soucis, virée, et déménagement de club... mais avec la mono du nouveau club ça passait pas, sa jument a régressé et du coup la cavalière aussi. Quand elle a su retrouver SA prof, elles ont su retrouver leur niveau d'avant.
Des bons monos, c'est cher à trouver malheureusement... :(
Je me rends compte à quel point j'ai de la chance avec ma nouvelle prof, j'adore ses cours et sa vision des choses.
Nahka : bonne m.... pour dimanche!
Le tout c'est de participer comme tu dis, ça fait une expérience en plus.
momo =

Courage et vivement les fêtes!
littlezion : superbe l'irish!
J'adore les poids lourd!
Clochette : Oui sont terrible en troupeau, chez une amie le dominant interdit au nouveau de boire tant qu'il n'accepte pas la dominance... :/
Puis même après, cet été j'ai retrouvé quelques fois ma DP plein de coup alors qu'ils sont tous copain dans leur pré, mais visiblement le dominant était vraiment méchant, il a changé de prés par après et plus jamais vu de blessure.
pat
Un frison chaud je suis d'accord avec toi ça en jette! XD
Je lâche toujours O. avant le cours, même le mercredi, et il en jette le gros! Lui si calme en été et bien en hiver, je n'oserai jamais monter dessus avant de l'avoir lâcher, si il a une dzine quand je suis dessus... je serai morte de trouille! XD Autant les poneys de clubs ça m'amusait ado, autant maintenant ça me fait flipper.