Patou
jolie démonstration

c'est vrai que Junot à tendance à beaucoup arracher les rênes, pas cool!
Personnellement, je déteste les étriers à coques.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive jamais à être à l'aise avec, d'autant que je ne les avais, en plus, que sur des poneys que je n'aimais pas trop...peut être un lien aussi...
Pat
chouette journée avec Hilke
c 'est étonnant comme son humeur peut varier d'un jour à l'autre
Samedi j'ai eu mon cours particulier.
on a travaillé les transitions: pas/trot , trot/arrêt, arrêt/trot, pas/galop; le but étant de dynamiser Lune en multipliant les transitions pour l'avoir plus réactive.
Définitivement, je préfère le galop du pas que du trot!
Ensuite en fin de séance on a essayé les barres au sol.
LAMENTABLE.
Lune, pourtant réveillée, repassait au pas ou au mieux dans un trot mou, c'était vraiment pas beau à voir, en plus on était complétement en travers par rapport aux barres.
Bizarre alors qu'on avait bien réussi les trajectoires sur le saut la fois ou on avait fait des 8 avec l'obstacle au milieu
Je n'étais vraiment pas contente de moi, mais ma monitrice a trouvé que j'étais quand même plus détendue au galop
Hier je l'ai eu seule, on a un peu travailler les transitions jusqu'au trot, mais je n'ai pas galopé car je partageais la carrière et je ne voulais pas gêner.
La cavalière avec moi était très sympa, je lui avais expliqué mes soucis de priorité, elle m'a dit que ça ne lui posait aucun soucis mais j'ai quand même préféré rester dans mon coin car elle travaillait pas mal au galop.
En revanche ça fait quand même une cavalière/propriétaire compréhensive en plus, et ça c'est quand même chouette