Comme quoi chacun a la sienne concernant les cuirs!
Bon, moi je suis ravie
Aujourd'hui j ai eu cours. Je m inquiétais de la santé de Lune qui a eu 3 semaines de repos forcé suite à sa toux, donc comme on ne savait pas si elle toussait encore, on a commencé par longer.
En fait j adore longer.
Elle a été super à l écoute et hyper respecteuse. J en ai profité pour travailler ce que je maitrise le moins, à savoir, changer de main en mouvement, et l arret net sur le cercle avec le stick.
EPATANT
Elle a tout compris nickel, m a fait de beaux arrets et changements de main sans que j ai à m arreter et a faire tout mon rififi avec la linge et le stick, elle me regardait, attentive, avec ses petits yeux trop mignons, j étais aux anges!
Elle etait vraiment là malgré le vent à décorner les boeufs. Du coup j ai essayé le la faire me suivre en liberté et voir si elle s arrétait aussi en meme temps que moi, ça a marché
Ensuite je l ai montée quelques minutes faute de temps car on avait passé pas mal de temps à pieds, j étais plutot à l aise. On a rien fait de transcendant hein, mais j appréhendais de remonter et elle a été vraiment top pour les flexions d encolures , elle n a pas rogné les coins, j ai essayé d insister là dessus pour dimanche.
Dans la série bonnes nouvelles pour moi, j ai appris que les autres ne la montent plus, ils ont changé de poney . Bon, bien sur, le négatif c est que ça veut dire qu ils évoluent plus que moi et qu ils ont moins peur, mais le positif, c est que je suis, du coup la seule à la monter, sauf quelqu'un de temps en temps le samedi. En plus son autre quart de pension s est arrété. Pas top pour le club, mais cool pour moi.
Je pense qu elle a du lui demander pour dimanche, et qu à cette occasion, elle a du lui dire qu elle arrétait .
Du coup je me réjouis, car outre le fait que ça va me laisser plus de marge de manoeuvre pour les créneaux, ce dont je me plaignais un peu, elle sera moins au travail, donc j espère, moins lassée et plus attentive.
Enfin c est comme ça que j ai envie de le voir.
Je suis RAVIE
Franchement, si vous aviez vu ses petits yeux aujourdhui en longe, je crois que je ne l avais jamais vue aussi expressive, sauf peut etre quand elle regarde le chat où les carottes