Coucou Manu!
Qu'elle est jolie avec son diadème
Je suis contente des bonnes nouvelles que tu as eu, il manque quoi maintenant au niveau véto? Les radios?
Pour Lune, oui, la disponibilité c est clair que c est ce que je reherche et que tu as quand tu es propriétaire puisque le cheval se repose tranquillement tant que tu ne viens pas.
Là si tu veux, le truc c est que je vois vraiment la différence d attitude après 3 semaines de repos: jument éveillée, attentive, plus en avant.
Bref que du bon.
Dans ces conditions là, l avoir en Dp avec plus de disponibilités ce serait super, presque comme si elle était à moi. Ce qui m ennuie et fait qu il faut que je discute planning, c est que si elle est quand meme montée beaucoup, au final, je ne serai pas beaucoup plus avancée mis à part à pouvoir décaler une matinée à une autre.
La jument travaillera autant et se retrouvera donc rapidement dans le même état d esprit qu avant.
C est difficile à expliquer, il faut l avoir vue avant et après son arrêt je trouve.
pas qu avant, elle n était pas bien, au contraire, mais là sur les 2 dernières séances, elle est carrément mieux.
Pour info DP complète à 220 €, sans cours mais mais pas d autres frais.
Je ne me rends pas trop compte, en fait, de la charge de travail que supporte un cheval au niveau moral. Elle a 15 ans cette année je crois.
Jusqu'à présent elle éatit montée le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi, et le samedi 2x, plus mon 1/4 le jeudi et le dimanche + son ancien 1/4 le dimanche AM..en cours particulier avec débutants ou handicapés.
Moi ça me semble un peu lourd psychologiquement quand meme, et ça fait 0 repos.
Alors si je me rajoute par exemple un creneau le lundi AM et le vendredi matin, ça ne changera rien si elle est montée le lundi matin et le vendredi AM. Et si j ai le temps de venir plus, du coup elle travaillera encore plus.
Là, de l écrire, ça me semble encore plus énorme!
Je ne sais pas, vous en pensez quoi de son planning? Le reste du temps elle est au près en troupeau. Elle fait du club depuis qu elle a 4 ans la choupette...