Salut les amis!
Alors mon Pc a bouffé un virus donc disque dur à remplacer et tout est à réinstaller...
Sinon on perd encore du monde ici à mantes, finalement on se retrouve qu'entre technciens eau, assainissement et réseau et petits chefs
Petite parenthèse: Florian mon collegue refuse de reprendre à mes messages(concernant le pro'), c'est très desagréable, moi j'ai rien fait de spécial.
Il passe par mes chefs (le petit et le grand) pour les demandes d'analyse, il a dit à mon chef de me dire qu'il fallait scanner mes prelevements...
Euh, ca me fait bizarre de passer à un etat "je te vois tous les jours, je te salue, sourire, je t'aide, je mange avec toi, on partage des jeux ensemble, on se regarde, je veux que tu me fasses la bise" à "je suis à Cergy, je reponds pas à tes messages, et quand je te vois 1 fois par semaine, je te salue gentillement, je t'aide quand meme, je souris à tes remarques"
Il faut vraiment que la prochaine fois, je discute avec et lui demande si j'ai fait quelque chose de mal, pourquoi il répond pas histoire de clore le dossier!
Sinon mercredi, je suis allée voir une pote à asnieres, et hop je suis allée au coiffeur, je suis tombée sur une perle, je suis passée d'une coiffure queue de cheval longue à un carré long dégrade et je me maquille, vernis, petits hauts bref la metamorphose...je vais essayer de faire une photo!
Et du coup quand je suis arrivée jeudi, mes collegues ont halluciné, ils etaient contents mes amis sur Fb aussi, mon chef il arrivait plus à aligner deux mots, j'imagine pas florian...j'espère avoir la réaction esperée
Bon sinon, je monte bora samedi, enfin j'essaie après avoir longer, je vais essayer d'etre la plus zen car la direction c'est galère^^
Et puis deux séances de prévu demain, du dressage, j'ai une amie normalement qui fera des photos!!!
Bisous à tout le monde