Hello!
Momo
Ca fait plaisir de te lire

, ça à l'air de s'améliorer doucement quand meme l'extérieur, et c'était osé de sortir avec la vigilance orange vent, donc plutot bien pour Lewis non?
Chouette que tu aies pu avoir ton cours, sans, c'est bien plus difficile de progresser hélas...
Manu
Soigne toi bien, en ce moment les virus trainent partout...ma soeur a éte clouée au lit 3 jours par une gastro elle
J'espère que ton cours sera chouette
Missaze
Le vent le vent le vent...mais bon sinon c'est pluie alors
Ta mono ne peut pas lui faire un cours de travail à pieds histoire de

comme ça meme pour elle, ça pourrait lui permettre de lui montrer qui commande.
Pour les chaleurs, ben ça peut etre la période...Flavia est en chaleur toute l'année les amis!! Et ce n'est pas la seule de l'écurie...
Peut etre qu'une fois mieux adaptée et plus détendue ça se calmera tout seul en longe?
De mon côté j'ai du me ruer sur l'agenda du club pour m'inscrire aux stages car c'etait déjà bien rempli, donc je me suis mise sur 2 stage de dressage avec théorie, travail à l'épaule, et monté mais on verra pour la partie montée en fonction de qui le fait car c'est par 2 et par niveau cette partie... Et aussi pour le stage longe, travail à pieds et en liberté. J'ai hâte...et j'aimerais bien pourvoir faire certains bouts avec la miss.
En ce moemtn au club c'est prépa pour un concours de dressage. C'est pas que ça ne me tente pas, mais rien que d'imaginer la détente au paddock en groupe, j'en ai déjà des bouffées d'angoisse.
Là il faut vraiment que je m'y remettre car mon galop assis est super pourri, et je manque trop de confiance en moi. Rien que d'envisager une barre à 40 cm j'angoisse; le vent j'angoisse, le galop je ré angoisse, bref faut reprendre le taureau par les cornes à grand renfort de séances là!
Ça devient urgent