Je travaille énormément Storm en ce moment ( j'ai pas mal de temps et je peux travailler les deux chevaux).
Une jeune femme a clairement émis sa volonté d'essayer Storm et de le monter en concours. J'ai eu chaud aux fesses; Storm n'est pas mon cheval, j'en possède un et il faut bien satisfaire les clients....
Elle l'a essayé et bien sûr, même si Storm n'est pas bien rentré dans l'exercice ( alors que chouchou, oui), sa séance s'est plutôt très bien passée.
J'étais verte de cette infidélité de Storm. LOL
On me l'a laissé pour les stages de cross. Storm a tout sauté, y compris des obstacles de club 1 et club élite que m'a proposé coach. J'étais très touchée de la confiance qu'il m'a accordée ( il n'est pas très bavard; lorsqu'il dit non, c'est non et il n'y a pas d'explication). Par contre, il n'a fait que faire sauter de la club 3 à ma "rivale" qui avait une jument pourtant topissime. Elle ne décolère pas.
Je n'y suis pas allée par 4 chemins: j'ai clairement parlé à la gérante de mon désir d'investir dans de vraies protections de cross et des cloches pour Stormy. C'est une personne très claire, très carrée: elle m'y a encouragée, m'a conseillée. Si elle avait eu une hésitation, elle m'aurait dit d'attendre, de voir.
Je suis heureuse, je me suis beaucoup attachée à Storm, ce grognon qui couche les oreilles dès qu'il croise un cheval. Vous ne devinerez jamais avec quel poon il est gentil et amical en cours!!!!! Avec Chouchou!
