Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Perso, je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas pris de poids, mais j'ai des gros mollets, c'est comme ça depuis que j'ai fait beaucoup de vélo d'appart quand j'étais étudiante. Donc, j'évite au plus possible les bottes, quoi que je fasse je ne rentre pas dedans (j'ai une amie qui est dans le même cas que moi, petit gabarit et gros mollets, la seule solution qu'elle a trouvée c'est des bottes sur mesure... bon, hyper cher, donc elle les sort rarement, et don en fait elle monte en chaps comme moi). C'est cool en tout cas que tu aies réussi à fermer les tiennes, y a plus qu'à attendre qu'elles se fassent!
surtout que les conseils qu'elle me donne c'est du genre: "tu sais que c'est cuit quand c'est cuit", bref je tatonne encore.
tout l'été car avec la chaleur mes mollets pulsaient.. (si,si, cela devenait insupportable)... Quand j'ai remis mes chaps par contre début septembre j'ai bien vu la différence: une jambes qui ne glisse plus et une meilleure assiette au final....
) c'est que j'ai des problèmes de circulation dans les extrémités et un peu d'arthrose (oui, ça peut arriver, même à 30 ans) donc des chaussures trop rigides, ça me cause des soucis...
, et j'ai travaillé relativement bien (pour moi) et très bien (pour mon prof). On a fait encore majoritairement du trot enlevé, avec transition et slalom, et on a commencé à apprendre de nouveaux trucs: doubler dans la longueur et la largeur, faire des diagonales avec et sans changement de main, et être en équilibre pour passer une barre au sol.