Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
... car la journée va passer très vite !!! ...... mais on peut faire une pause "bière"
.... on va essayer d'y être pour l'ouverture .... je t'appelles dès que je suis arrivée
je l'ai senti engager le départ, je lui ai dis non, du coup elle s'est dit "ah, mais elle veut quoi en fait
"
tellement gaga que la cavalière suivante, arrivée entre temps, m'a dit que ça faisait plaisir de voir quelqu'un monter avec un sourire pareil!

.
.
, moi modepaniqueonenclenché , poum . Je lui ai mis le nez dans un chandelier, il ne pouvait pas sauter donc il a fait un écart à gauche, je me suis écrasée à droite
.Bon.
. Mon objectif, c'est un cheval d'extérieur avant tout qui sautille gentiment et qui aime les gratouilles et le pansage !!! Je ne ferai jamais de gros concours et je ne serai jamais capable de monter un cheval très remuant .
) , retour au box pour le pansage, carottes/pommes.
. Il baissait mm la tête pour que je lui passe la petite brosse derrière les oreilles. Le pansage au box, j'avais dit jamais et finalement, si ça lui convient...au retour de la séance, il est propre de toute façon . Y a que moi qui était sableuse
.

C'est bien pour la pitchounette...Galoper si rapidement!
Si la prof t'incite à le faire c'est qu'elle t'en sait capable. Ne te décourage pas suite à ta chute, c'est compréhensible si tu as un coup de mou!!!

. Mais il est craquounet
oui !

De ta chute tu vas apprendre quelque chose en plus (comme la bonne position pour ne plus tomber). tu ne t'es pas fait mal, c'est l'essentiel! Bravo pour le réflexe air bag. Tu as lequel?


) et faire un tour du côté classique pour des chaussures pour ma femme, non non je ne suis pas accro au western
mais je n'en ai jamais vu en vrai donc si ça se trouve, je serais déçue
( on se console comme on peut !)
. J'ai juste le bras droit ankylosé, j'aurais eu nettement plus mal sans gilet, donc un bon investissement.
.
. Du coup, je l'ai remis en avant pour continuer tout droit. Il a un peu hésité et hop, nous voilà repartis. J'avoue que j'aurais bien fait une vraie balade mais cela aurait été irresponsable. D'une, pas le niveau pour gérer si soucis, deux, je ne connais pas les chemins.
. Il y beaucoup de voitures garées, qq piétons. Zou, il me refait un demi tour . J'insiste , on tourne , on volte dans le calme . Il repart vers la sortie de derrière . Je réfléchis ; je ne peux pas me permettre de le laisser gagner et en mm temps, s'il prend peur , pas sûre de tenir dessus. Bon.
. Nous voici dans une des petites carrières, le sol est bon, il fait beau mais frais, on entend la musique et les bruits du concours.
. Je lui ai fait qq gratouilles et bisous puis suis allée voir le concours.