Contente d’avoir de vos nouvelles, je comprends que la motivation puisse décroître avec le mauvais temps, le quotidien...
Je suis actuellement en congés en Normandie avec toute ma troupe et ça nous fait un bien fou, je monte tous les jours avec mon super coach de vacances. Le genre de moniteur qui ne te lache pas d’une semelle, tu ressors les cuisses en feu mais je sens que je progresse et j’arrive à avoir un Kupido plutôt léger. Bon on a eu une séance pas très heureuse en début de semaine ou j’ai eu la trouille à cause du vent, de la pluie, du manège, des autres cavalières... bref j’avais tellement peur que Kupido ait peur que je n’arrivais à rien, alors que lui était tout tranquille. Ça m’énerve d’être comme ça!!!
En suite j’ai assisté à un cours avec une jeune cavalière qui avait un vrai cheval chaud qui n’arrêtait pas de donner des coups de cul, des cabrioles, des sauts dans tous les sens. Et j’ai pu voir comme elle se tenait hyper en arrière et elle est restée en selle. Ça m’a un peu rassurée. Et mes séances suivantes ont été géniales avec de bonnes séances de galops. Le truc ou j’ai du mal c’est de passer au galop dans un petit passage, genre moins de 3m de large, j’ai la trouille... ça vous a fait ça à vous au début?
Avec Xenor, on bosse bien aussi, j’essaye de le faire maigrir donc trotting, descendes, montées, des longueurs de galops, des transitions. On a fait quelques balades au bord des falaises et le pauvre était tellement essoufflé dans les montées... il me faisait de la peine.
Mais vu les paysages ça valait le coup d’œil!
