Bon ben dis donc marie, j'avais encore rien compris car quand je suis comme ça, c'est que j'obéis à la prof...! Figure toi que je rigole toute seule assise sur ma chaise en 'montrant mes n-----s, et assise sur mon cucul comme pour le boucher. On en apprends tous les jours car c'est aujourd'hui que j'apprend réellement l'assise correcte. Merci marie
Figurez-vous les filles. Ce we, je suis aller voir si j'avais la douloureuse de la pension de Sirène, j'ai eu la surprirse d'avoir ma licence d'arrivée et qu'est-ce donc que j'ai découvert??? en 2005, j'ai obtenu mon galop 2

sans même connaitre les différentes robes, ni les marquages en tête ou autre du corps du cheval. Evidemment, je n'ai jamais quoi que ce soit comme examen de galop ! Si c'est pas beau ça.
Du coup, je voulais passer mon galop 1 en juin et voila ti pas que je dois bucher 3 fois plus pour finalement avoir une maigre chance de passer le 3.

Je vais d'abord voir ce qu'en pense ma mono sur mon niveau car la théorie, il suffit que je m'y mette et c'est tout de même pas sorcier.