Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on s'assume!!), et, afin de vous partager nos expériences, nos séances de travail, nous avons décidé d'ouvrir ce post!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Din Miss Hollywood, qui fête ses 9ans aujourd'hui !
C'est à bosser, c'est clair. Tout ce qui sera acquis a pied sera plus facile à acquérir une fois que je serai dessus. :)
C'est à bosser, c'est clair. Tout ce qui sera acquis a pied sera plus facile à acquérir une fois que je serai dessus. :)
En longe, la mienne est loin d'être à ce stade, je suis encore au pas.
Elle me semble devenue trop étroite, remarque mon pad est très épais mais j'trouve que ça comprime un peu au niveau des épaules.
Bon j'avais déjà commencé brièvement à bosser les marches, arrêts et reculers en nouant la longe autour de son encolure comme des renes pour avoir du contrôle au cas où elle aurait l'idée de se barrer...
Mais bon c'est pas grave, on va voir ça !
Je vais regarder sur internet.
) et des décélérations qui méritent d'être plus franches, mais je pense que ça venait surtout du fait que j'étais toute contractée des lombaires donc difficile de bien bloquer le bassin et s'asseoir, la jument n'étant jamais de mauvaise volonté je sais que ça vient de moi ^^.
) et avec 3foulées de pause au milieu des longueurs (la carrière est grande faut pas déconner !). Holly se montre exemplaire sur cet exercice nous avions déjà essayé il y a quelques années mais comme ça ne donnait rien j'ai arrêté ! Et là on dirait limite qu'elle l'a toujours fait
) mais pareil je suis confiante il comprend vite !
Du coup je ne m'acharne que rarement quand quelque chose ne passe pas avec Cody ou avec les autres chevaux que j'ai au travail en ce moment, je suis trop sentimentale comme cavalière, si quelque chose coince, je m'agace parce que je ne comprends pas ce que je fais mal, et après je crée inconsciemment des petites tensions avec le canasson qui sont complètements inutiles et qui parasitent la relation que je veux établir ou garder.