bon ben faut croire que moins aussi je fais partie des 5% qui ne sont pas livrés dans les 5 jours :
j'ai d'abord envoyé un mail pour savoir ou sa en était, pas de réponse.
Ensuite j'ai téléphoné et la sa a commencé par
- un article n'est plus en stock, on l'aura d'ici 10 jours (bon sa peut arriver, pas de problème, j'attends)
10 15 jours plus tard, mon statut de commande n'avait toujours pas changé. Je rappelle :
- le fournisseur à eu un problème d'approvisionnement...

mais vendredi aprèm ou lundi sa sera bon, le colis part lundi au plus tard.
Mardi (hier) j'appelle car mon statut n'avais toujours pas changé :
-le fournisseur n'a pas pu s'approvisionner car à cause d'une grève les colis sont bloqués à le douane, mais sa devrai bientôt se débloquer
et la j'en ai marre, et comme j'ai commandé d'autre articles et notamment un bonnet anti-mouches, j'aimerai bien l'avoir avant la fin de la saison des mouches ...
Alors je leur ai demandé de m'envoyer au moins le reste de ma commande.
Aujourd'hui, apparemment il m'ont envoyé un colis et la j'attends, j'espère que sa ira.
Mais pour le reste de ma commande "bloquée à la douane"....
donc pas vraiment contente...