zimzum a écrit le 10/06/2010 à 10h18: |
|  | Namastouille, alors là il est tout simplement ENORME ton dessin!!! C'est exactement ça
Bon ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, enfin je vous lisais hein évidemment :)
Cendrine, quel bonheur, vraiment je trouve ça super!!! Ton poulain, il est incroyable! C'est moi ou il est super musclé? bon je n'y connais rien en poulain mais il me parait...fort! J'espère que tu profites à fond!
J'ai monté mardi soir, de nouveau ma petite memère désagréable.... bon je n'ai pas été très contente de moi, séance où j'ai été vraiment été pas du tout à la hauteur, pourtant rien de compliqué nous avons bossé les incurvations et contre incurvations, la mise sur la main... mais je ne sais pas pourquoi, pas moyen de me caler, j'ai passé ma séance à régler mes étriers et à avoir les pieds qui se baladaient dedans, insupportable.
Bon, je prends sur moi, il y a eu quelques incurvations correctes au galop et je ferais mieux la prochaine fois. Et puis la jument chauffait un peu, alors je l'ai pas trop poussée. Elle était trempée à la fin de la séance, alors je m'en suis bien occupée après, et elle n'avait pas l'air traumatisée ou de m'en vouloir pour cette séance foireuse - faut dire que les bonbons à la pomme ça aide à décompresser :)
Mais j'étais pas fière de moi, et puis je pouvais pas m'empecher d'être triste après, me demandant pourquoi cette petite jument ne m'appartient pas ? J'aimerais tellement pouvoir la travailler correctement, et pas qu'elle se fasse bousiller dans les cours de débutants... (bon ok c pas sympa, on a tous été débutants un jour...mais merde)
Namastouille, je compatis pour ta reprise. Ca avait l'air...étrange. C'est toujours déroutant ce genre de séances, ou finalement tu as envie de faire en fonction de ton cheval, mais où la monitrice te dit de faire tout le contraire... J'espère que ca ira mieux la prochaine fois.
Asteria, je suis contente pour ton gris, franchement c'est tellement agréable quand ça se passe si bien...Bravo pour la complicité que tu arrives à tisser avec ton cheval!
Miss P : prete pour demain? Si je ne me trompe pas tu as une reprise dans un nouveau club?
Allez il faut que je bosse un peu, 10h20 et j'ai rien foutu encore. Bonne journée les filles, bisous!
|
|
|
c'est clair, trop fort le dessin!
Au fait, tu as essayé ta selle ? vu que l'autre fois c'était CSO.
pour les départs au galop, c'est marrant, mais je ne peut pas m'empêcher de regarder...sinon, incapable de dire si c'est a juste ou pas.....alors qu'avant, je le sentait aussi!
en plus comme le dadou est pas musclé et dos creux, je les trouve moins confort et moins évident à sentir quand ils sont pas trot en état musculaire.
la ju fofolle que je monte parfois, elle a un galop trop bizarre, on dirait un tracteur...elle est lonnnnngue et se creuse au galop c'est d'un inconfort!!!! t'as les bras qui avance de 1m a chaque foulée!!
Zim, les incurvations, c'est pas finger in the nose avec tous les chevaux! si la juju est raide ou contractée, c'ets pas de ta faute!! et du coup c'est logique qu'elle vienne pas en main. et puis les juju, elles sont chi....tes en ce moment
Cendrine, le poulinou trop mignon,

tu va pas avoir de mal au débourrage s'il est sociable et se laisse déja tripoter!
Hé hé Titus c'est pas un mec facile !!! c'est super que ta mono soit là pour la première longe. a deux c'est plus facile pour commencer. ça evite le jet ski!!! et j'y pense, oublie pas les gants....on sait jamais, ça fait trop mal les mains en steak tartare!
Asté, gnagna, moi j'ai pas commencé, je pourrais que dimanche quand mon mari ouvrira son paquet!
mais c'est vrai qu'il est explicite, tu peux que comprendre quand il explique!!!
après, quand il montre en vidéo la position en équilibre sur l'axe hanche genoux, il gigote dans tous les sens et il pert pas l'équilibre...mais comment il fait! moi je tiens pas en équilibre....pas en bougeant comme lui!
oui, vendredi séance dans un nouveau club, pour monter d'autre chevaux que mon Roy, car j'ai trop de lacunes en cso pour l'aider ce pauvre cheval. j'ai besoin de me recaler correctement en cso pour le pas le gêner. et au club ou je suis , les chevaux n'ont pas assez de métier pour ça, et j'ai trop peur de les bousiller. ce sont des jeunes, au plus vieux 7 ans, ou alors des poneys, et je suis pas à l'aise sur les petits.
on verra bien....
samedi ma selle de cso arrive

j'aurais plus les genoux qui passe devant la selle sur pou noiraud, ça sera déja pas mal...
allez, moi aussi je vais en faire un peu, j'ai pas tony Michelli pour faire les spaghetti a midi, dommage!!