Liya : Je suis fan du tapis! En général j'aime le sobre avec une touche plus vive, c'est le cas de celui ci! Tu ne commandes pas le Lamicell jaune du coup?
Les cloches aussi,j'aime bien. Le mouton type "vrai mouton" je trouve ça chic. J'adore me promener dans les selleries,même sans rien acheter...mais je pourrai passer des heures à tout regarder^^.
Il est trop mignon Indy,on dirait une mini licorne^^.
Je trouve que c'est tout bénef si tu passes ton G5 avec plusieurs montures (enfin 2), et c'est bon pour la confiance en soi aussi de se dire qu'on a réussi avec d'autres chevaux que le sien.
Bien que je comprenne aussi la satisfaction d'avoir bossé son cheval et d'envisager le galop comme le résultat d'un travail commun
Ca doit être dur de voir tout ça dans ton entourage, et surtout dans ton métier. Une amie est infirmière en puériculture, et est enceinte en ce moment. Il lui est déjà arrivé de craquer devant des cas graves, et c'est bien normal. Dans l'hôpital, tu es entourée de gens pour lesquels ça ne se passe pas bien, et c'est dur de voir les choses autrement.
Tu sais,mes colites étaient aussi dues à l'anxiété (fin de projet). Je sais que lorsque je réprime quelque chose psychiquement, ça "sort" physiquement.
Là ça semble aller mieux pour toi, c'était peut être passager.
Pour le nettoyage de mes affaires, je les fais tremper avec quelques gouttes de Mir vaisselle. J'utilise souvent ça sur certaines taches aussi (genre la robe que je portais au mariage de ma soeur).
Bon après, je frotte beaucoup^^ surtout le brosse douce et le bouchon^^.
J'ai tout nettoyé ce matin, avec ma longe et mes gants. Là ça sèche au soleil.
Sinon...j'adore le chien!!!! C'est super que tu aies commencé à regarder les annonces de maisons!!

Je croise les doigts pour vous 4!
Loraline : 
Tu sais rien ne t'empêche de changer quand tu le pourras. Tu es loin d'être bête, un revirement de carrière est tout à fait envisageable.
Et,même en aimant son métier.... ben ça n'empêche pas le coup de blues de fin de vacances,rassures toi. L'an dernier, on est rentrés de Corse, ma soeur est venue trois jours avec ma filleule....et j'ai beaucoup pleuré quand elles sont parties (je reprenais le lendemain).
En attendant, il y aura d'autres congés, d'autres vacances.
Si, quand tu reprends, tu vois que tu ne t'y plais vraiment plus, il y aura peut être quelque chose à chercher.... Ca me fait de la peine de te savoir angoissée comme ça!
Mon chéri est comme toi, il n'aime pas son travail malgré un équipe et des conditions sympa....mais voilà, ça ne fait pas tout. Même avec un probable départ l'an prochain, il cherche quand même un autre poste en attendant.
Le travail ne doit pas,surtout pas, t'empêcher de savourer tes jours de repos et tes moments avec Joline et ton chéri.
J'ai beau aimer mon travail, là c'est tous les à coté qui me dérangent : pas de temps!!! Pour simplement aller à la piscine, je dois reprendre plus tôt, et speeder à cause des trains...Idem pour l'équitation : pas de temps en semaine.
On pense donc à partir l'an prochain^^
Loolie : Quel plaisir de te revoir! Je comprends, j'ai écrit sur l'iPad hier...ce n'est pas le plus pratique pour ça!
Elle doit être super vôtre maison maintenant!! J'aime bien la tête de lit, ça doit être pratique pour ranger. Vivement le retour de tes voisins....c'est tout bête comme un petit souci devient vite énorme...
J'aime bien le nom de ta chienne, au passage. Elle n'a pas été trop perturbée par les changements?
Pauvre tite Canelle

. Ils ont du mérite tes parents d'avoir tout fait pour elle jusqu'au bout. Ca me rassure toujours de voir des gens vraiment bien avec leurs animaux
C'est bien que tu aies pu avoir du repos! Avec les travaux à gérer, tu as du avoir ta dose!
Là ca fait un an que je n'ai pas eu de vraies vacances (encore trois semaines!!!), car nos jours de congés ont servi à faire la route pour les mariages/EVJF
C'est vrai que ça se ressent . Repose toi bien en tout cas!!
Elsac : Ahhhhhh le casse tête!!

Prends toi le temps de réfléchir...là on ne peut pas être mieux placées que toi pour savoir quoi faire.
En un sens, rompre avec ton copain te permet au moins d'avoir un peu clarifié la situation. Courage miss.
Au moins, tu as un très bon recul sur la situation je trouve!
Attendre est le plus sage, effectivement.
Là tu as ton mémoire, ton permis... Et puis si vous êtes faits pour vous remettre ensemble, ça se fera peu importe l'attente.
Pardon, mais elle a été nouille ta soeur de te faire peur comme ça
Tiens au fait, c'est ta grande ou petite soeur?
Ahhh ma malette...elle faisait des jalouses! (chez les moins de huit ans du moins)
Laure : A quand ta reprise de cours, du coup?
Je suis allée à la piscine ce matin (mardi j'avais pas pu) ça m'a fait beaucoup de bien, par contre mon pouce n'a vraiment pas aimé du tout
Du coup j'ai beaucoup travaillé les jambes et les ondulations....au moins ça m'a rafraîchie
Mon bidou est mieux, ça gargouille un peu mais c'est tout^^