Bananne,tu avais mal lorsque tu nageais la brasse,à ton pouce?

L'avantage de la natation,sans trop forcer,c'est que c'est bon pour toutes les articulations,le dos...C'est un des seuls sports qu'on peut pratiquer à petites doses même lorsqu'on a des désagréments physiques,tendineux,osseux...
J'ai songé à y aller cet après-midi,mais j'ai fini par dormir quasi tout le temps,les mauvaises nuits de la semaine passée à cause de mes maux de ventre m'ont retiré du sommeil!
Tu sais,pour le G5,je ne sais même pas si ce sera possible,quand...Il faudrait vraiment que je vois avec ma mono un programme de préparation à partir de Septembre,car comme j'ai pas mal de temps en Septembre Octobre,ce serait le bon moment.
Je me tracasse avec ça,j'ai peur de n'être jamais au point!
Elsac,tu ne saoûles personne,au contraire!Ce post,c'est ce qui fait son charme,justement,et perso,j'aime beaucoup te lire.
Comment fais-tu,pour te concentrer,avec tout ce que tu as à faire,l'inscription,le mémoire,l'organisation de la rentrée etc,et ces histoires de coeur (je me poserais trooop de questions à ta place!

)
En même temps,c'est du positif,si jamais tu retournes avec lui...Ou non...Dans tous les cas,ce sera au mieux pour toi,prends bien le temps de réfléchir!
Pourquoi tes parents ne seraient pas trop chauds pour le voyage en Algérie?Peur que tu partes un peu seule à l'aventure?
Loraline,que te dire ma cocotte...Dur,quoi...

Je vois bien dans quel dilemme tu es fourrée.
En même temps,dans ton secteur,il n'y a AUCUNE autre possibilité dans ton coin?Quitte à faire un peu plus de route?C'est sûr que te réorienter complètement,ce n'est pas évident (mais pas impossible!

),mais dans ton domaine,il existe sûrement d'autres entreprises où tu pourrais exercer?
C'est fatiguant psychologiquement et physiquement d'aller au travail à reculons,en étant angoissée,stressée.
L'assurance en toi,tu la mérites,j'en suis certaine.
J'ai un espèce de crédo,que j'essaie d'appliquer en me le disant intérieurement,depuis quelques-temps.
"Ne montre pas que tu n'as pas confiance en toi.Ok,tu ne te sens pas à la hauteur,mais fais comme si,fais comme si tu étais sûre de toi,et les autres penserons qu'effectivement,tu l'es".
Personne n'a à savoir ce que tu ressens.Essaies de donner le change,de donner une impression de sûreté de toi,même si intérieurement,tu te pisses dessus.
Ca marche...
Les cloches en mouton,oui,une petite folie en va dire...
Et j'ai repéré dans la sellerie un fourreau se sangle en cuir doublé de mouton (le même que les cloches),Mattes je crois,juste SUBLIME,je vais me l'acheter pour cet hiver je pense,même si c'est vraiment du superflu,car Planète ne blesse ni ne marque au passage de sangle...
M'enfin il est tellement joli,et ce sera toujours un confort de plus pour elle!
C'est ce modèle:

On peut choisir la couleur du coton et du mouton,je prendrai coton marron et mouton naturel.
(Je suis chiante,moi aussi avec mes achats...

)