|  | Aujourd'hui, une Rifana qui vient vers moi lorsque je l'appelle dans le pré Sinon longe, une Rifana qui reste sur l'oeil, et oui sa copine est de l'aoutre côté de la barrière à faire les cent pas au trot et au galop! Sinon il a fallut que je la remette à sa place, elle venait vers moi, ne s'arrêtait pas sur le cercle, à la fin une Rifana au top Elle a également vu l'ostéo qui lui a remis juste la hanche gauche, elle semble compenser, vu qu'elle a dû prendre un coup sur le genou gauche, à part cela une Rifana en forme |
|
|

La mienne aussi est sur l'oeil lorsque je la longe dans le rond de longe à côté des paddocks et que les copains y sont... o_O
Tu me fais envie avec le petit poulain!J'aimerais vraiment faire pouliner Planète plus tard!

Tu dois craquer...
Loraline,ma belle...Comme je te l'ai dit,encore une fois,je sais que c'est facile lorsqu'on voit la situation de l'extérieur,qu'on ne la vit pas et que l'on est pas soi-même obligée de faire le choix,et les démarches,mais tu ne dois pas te laisser bouffer ta santé (à commencer par morale) par ton travail.Tu es trop jeune et tu as trop de choses à faire pour cela,une vie personnelle dont tu dois profiter.
Lorsque tu dis que tu vas devoir suppléer à ton collègue en retraite l'année prochaine,même si tu penses très fort que tu ne seras pas à la hauteur,ne le montres pas.Rapelles-toi,tant que tu ne le montres et le dis pas,les autres penseront que tu AS confiance en toi.C'est du vent,du bluff,ok,mais ils n'ont pas besoin de le savoir.
Et au-delà de ça,tu fais CE QUE TU PEUX COMME TU PEUX.
Il y a des jours,même si mon métier n'a rien à voir avec le tien,où j'arrive,nous sommes deux aides-soignants pour 9 malades de réanimation hyper lourds,sous respirateur,dialyse,15000 tubes de partout,et on a pas le choix (nous devons être au minimum trois).
Je me dis,dans ces moments,même si je suis énervée,angoissée,que j'ai l'impression que je ne vais pas terminer.
Je me dis,dans ces moments-là:"Je fais ce que je peux,comme je peux.Et c'est tout."
Je t'envoie tout mon courage.
Hier,petit cours avec Indy,déjà,j'ai mis ma selle et j'étais un peu plus confortable.
Moins de mal à placer mes jambes.
Le loustic n'avançait absolument pas (se foutait de moi dès la détente),j'ai simplement pris un stick,le fait de le voir:PLUS AUCUN SOUCI D'IMPULSION

,il précipitait limite et je devais reprendre en permanence.
Poney plus incurvé sur les cercles,faisant moins l'anguille sur la piste,plus droit.
Il a tenté de m'embarquer comme une bombe avec le feu au derrière,pendant la détente au galop,sauf que tout petit qu'il est,il peut embarquer autant qu'il veut,pour le coup,je ne flippe pas,je l'ai mis en escargot au milieu de la carrière et il a fini par s'arrêter,hors d'haleine,et m'a fichu la paix jusqu'au bout de la séance ensuite.
Déplacement des hanches,pas de "nez au mur" mais déplacement des hanches vers l'intérieur,tout en le gardant droit,déplacement latéral sur la piste.Au pas et au trot.
Je suis raide comme un balai,il va falloir recommencer sécos en Septembre... o_O
Le fait aussi de sentir le stick simplement posé sur l'épaule extérieur,il déplaçait bien ses hanches,mais c'était soit trop discret,soit trop marqué,en précipitant... :cry:
Idem au trot,même si au final j'en ai eû un potable,(même pas potable,qui "ressemble" vaguement à quelque-chose) à chaque allure.
Ensuite McDo et ciné,je suis rentrée à 2h,et.
Gros biz à celles qui bossent!!!Je pense à vous.