petit coucou depuis mon canapé, je gobe devant la télé
Jouby : bon courage pour ton stage, je suis sure que ça va bien se passer!
Banane : tu vas pouvoir souffler un peu maintenant, et profiter de tes weekend!
Samedi je suis allée aux écuries vu que j'avais cour, ça a été nickel, joline ma même sauvée la mise : j'ai perdu mes étriers au galop( j'ai du mal avec ces étriers, faudra que je les change), du coup galop assis avec elle c'est pas du tout confortable, je la repasse au trot, je rebondissais comme une balle, elle a ralenti d'elle même ouf! Faut dire que ça devait pas être confortable pour elle non plus!
Cette coquine s'est sauvée de son pré vendredi! elle a sauté la cloture, et hop, dans les bois! Elle s'est laissée rattrapée heureusement; en fait je pense qu'elle s'ennuie toute seule dans son pré. Ya d'autres chevaux dans les prés qui touchent le sien, mais plus dans le sien, son copain de pré est mort il y a quelques mois ( à 37 ans!).
J'y suis retournée hier juste pour lui faire des papouilles.
Moins dure la reprise cette semaine, je reprend le rythme. Je fais au jour le jour pour ne pas me prendre la tete;
Enfin j'ai moyennement apprécié la conversation ce midi : on parlait de femme enceinte et de congés mat', du remplacement de la nana pendant son arret; Et la mon chef trouve rien de mieux à dire que quand celui ou celle qui remplace est meilleure que celle qui est parti, c'est pas étonnant qu'on dégage l'autre dans un autre poste plus pourri à son retour,. J'adore cette mentalité!
Bises les filles!