Je relance ce sujet ;)
Moi ma pire chute c'était il y a quuelues années, j'étais petite.
1-On fesait CSO

et je montais un double poney qui était un p'tit peu fou ^^
Je m'apprete a sauter mais la Neige fait un refus --', je tombe pas. Je recommence. Elle saute mais me fais faire du rodéo lors de la réception je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte

Cette fois si je me retroouve completement a l'envers limite sous le cheval ...Je ne sais pas coommet j'ai fais mon compte.
Neige ne s'arrete pas et fait 2 tours de carriere au galop, moi toujours accroché a l'envers.. Le filet s'enleve, je tombe. Impossible de me relever. Je reste coucher la monitrice esaye de calmer Neige. Et là je la vois arrivé me foncer dessus (j'étais coucher au sol) elle ma écrabouiller !! Ensuite le trou noir. Je me reveille à l'hopital. Au final j'ai eu entorse épaule, et une entorse poignet avec ligament arraché.
2-C'est pas vraiment une chute étant donné que je ne suis pas tomber mais cest pareil.
pour commencer le prof ne m'avait pas du tout donner le filet qui correspondait au cheval que je monter, il m'avait donner un autre filet, d'un autre cheval avec le mors completement sale
Je m'apprete a laver le mors et la devinez quoi ? Je me fais engueuler parce que je veux laver le mors...

Bref je dis rien.
On part en balade (le prof a pied et moi a cheval). Avant de partir en ballade, on a détendu le cheval en carriere, je disais au prof: il y a un probleme avec le mors, il y a une probleme avec le mors. Il ne m'écouté pas. Bref on part en balade
J'étais sur "une dune" a environ 500m du centre et là le cheval c'est
emballer, inpossible de freiner ou de le mettre sur un cerle, il ne "répondait" pas au mors.
Le cheval avance au triple galop, presque arrivée au centre des gens ce mettent en travers pour essayer de l'arreter, et moi je crier poussez vous vous allez vous faire écrabouiller.Bref le cheval m'a enmener devant son box. Je suis déscendu. J'ai attendu mon prof qui arriver a pied en courant. Et là il me dis sa va ? Moi qui répond moi oui mais lui non (en montrant le cheval du doigt) il me regarde et me dis: Ah bon pourquoi ? Je lui ai dis "LE MORS !!!!". Bah quoi, il me répondit.
Bah il y a un probleme. Et il me sors "au he c'est pas une gamine qui va me faire ch***." Le mors va tres bien, j'ai + d'exprience que toi !! REMONTES IMMEDIATEMENT !
J'ai dis NON, je ne remonterai pas temps que vous ne m'aurai pas changer le mors.
Au final je suis remonter, sans étrier, sans tenir les renes...
Et pour completer le tout qu'en je suis aller dans la sellerie pour la premiere fois (oui pour la premiere fois car le prof trouver toujours le moyen d'aller me chercher la selle etc...) j'ai vu qu'il n'y avait aucune organisation... Le selles en vrac, les licols par terre, les filets n'en parlons pas et les mors pas laver..