bon... par où commencer....
il ne faut pas espérer sortir un salaire de 1500€ avec une structure de petite taille.
Quand on fait les comptes ( ce serait trop long de donner tous les tarifs, et ca dépend des régions) il ne reste pas grand chose à la fin.
Et puis travailler seul c'est impossible, surtout pour une femme. Il y a beaucoup de choses que mon mari fait, par exemple tous les entretiens d'extérieur (très important), sinon je ne m'en sortirait pas.
Quand on a fait les boxes (2 fois par semaine pour moi), nourri, nettoyé, sortis les chevaux, fait l'entretien minimum (carrière, manège, allées) et passé un peu de temps avec les propriétaires il ne reste plus beaucoup de temps... alors tout seul...
Pour ma part j'ai la chance que mes parents soient propriétaires de la propriété. Mais pour être honnête, il y a pour le moment + de 1000€ d'emprunt par mois; sans compter qu'il faut renflouer les caisses régulièrement.
Je ne fais que démarrer, donc j'espère un jour en vivre, pas un gros salaire, mais quand même en tirer un petit bénéfice.
Mais travailler à côté, attention, c'est quasiment impossible. A moins que la réforme des journées de 48h passe enfin...