Ah je constate qu'on est pas les seuls à avoir une carrière-piscine. ^^'
Sympa les photos, par contre... pô bien la bombe. :P
Bon, ce soir, j'ai remonté Makoume de la dernière fois... elle a été vache la belle. Une heure de cours, 50 minutes à la porter car m'dame n'avait pas envie de se bouger le popotin...
On a supposé avec mono que sa proprio qui est très cool ne doit pas l'embêter des masses (en gros, balades, broutage sur l'herbe, et plein de câlins, c'est à peut prêt tout le boulot qu'elle lui demande... elle est à plaindre cette jument ^^) et que donc du coup, quand on essaye de la bosser... elle est point trop motivée.
On a pu constater aussi le magnifique effet psychologique de la cravache... "tiens, elle a pris un truc... bon bon bon, ok je me bouge un poil". A peine besoin d'une touchette, elle s'était réveillée la Makoume. Mais du coup, moi, j'étais hs.
Dire qu'on osait pas sortir la cravache avant, en se disant que comme d'hab' il lui fallait juste le temps de se réveiller... on aurait mieux fait de lui montrer avant.
Donc, séance bof qui s'est résumé à avoir de l'impulsion car sinon, elle connait son boulot. Donc si je merdouille pas, et qu'elle, décide de se motiver un peu, ça se passe bien. Mais comme je merdouille souvent niveau position et qu'elle sent que c'est moyennement stable au dessus... elle a tendance à s'éviter les efforts.
mono : "T'es quand même consciente qu'elle a les postérieurs 40 cm derrière ?...

"
"oui oui... je le sens bien de là haut !!! Mais elle met trop d'énergie pour ne pas en avoir... je ne suis plus...

"
Heureusement qu'en dehors d'une flemmingite aiguë, elle est super sympa. Une bonne jument mais épuisante ces derniers temps.