Je galope!
Rien de bien neuf, les chevaux avancent dans leur travail, les journée sont bien rythmé. Le matin je nourri, ensuite j'emmene Aby a l'école, je reviens je sort tout le monde, je paille, prépare le foin et les ration du soir, puis je file chez Fiona monté les entiers. Paw est en grande forme, je suis a 2 doigts de le sortir sur un indoor, mais je crois que je manque de confiance en moi avec lui. Je sais qu'il sera mieux que sur une carrière car plus "contenu" mais j'appréhende surtout la détente.Il pourra être parfait comme complètement débile... Véry est quand à lui, very chiant en se moment, mais c'est par période, et aujourd'hui il a été génial alors que les 5 dernières séances ont été cata... Là ont en est au changement de pied ferme a ferme.Je ne bosse pas encore latéralement, car il a encore du mal a rester les épaules devant les hanches. Donc transition, et on bosse la cadence, plutot lente pour qu'il prenne le temps de bien monté le dos. Quand il est de bonne volonté, c'est un pur bonheur.
Ensuite je rentre manger avant d'ateller le van et de repartir chez Fiona avec Audin et Valtina.
Audin est un bon élève. Il commence a se mettre sur la main, et quand il monte son dos il est juste wwwwoooouuuaaaaahhh

Le soucis c'est que des fois il le monte aussi pour faire le zouave

Et sa dépote!
A l'obstacle il n'est pas aussi franc que Valti mais prend petit à petit confiance et montre vraiment beaucoup plus de facilité que sa soeur. Il a une monté de garrot

le bout de devant passe top avec du style, reste derrière qui traîne un peu. Rien a voir avec ta dragonne, mais il se débrouille plutôt bien.
Valtina c'est surtout moi qui bosse, elle, elle subit...J'arrive plus a resté assise sur son dos, alors je fait de la mise en selle. C'est d'ailleurs étrange, Very j'arrive pas à trotté enlevé,et avec valti, j'arrive plus à m'assoir
Donc Valtoche bosse sa reprise de dress, et c'est pas se qu'elle préfère.
Et ensuite je retourne chercher Aby a l'école...avec le van et les chevaux...Donc des journées bien remplis.
Et toi comment s'annonce les premières sorties de la dragonne?