on est clairement sur la même longueur d'ondes
attention aux théories: car à présent personne n'a découvert le secret derrière l'impact des chevaux sur les gens, pour la simple raison le point de départ/le perspective n'est pas le bon, même si la logique derrière tient la route parfois. après l'ouverture du Centre, je vais publier mon livre là-dessus (si je trouve le temps de le terminer et si il reste de l'argent

). ça va causer pas mal de discussion car ça va mettre quasi tout ce qui a été publié à présent en question.
plus que tu vas découvrir des choses, plus que tu vas te rendre compte qu'à présent, on ne sait que très peu. ça n'est que le "top of the iceberg" (sommet de la montagne ???), il y a un océan de richesse à découvrir encore. plus que tu vas découvrir, plus que tu vas te sentir heureux/heureuse, complet/complète. chaque idée va t'apporter des dizaines de nouvelles idées et applications. c'est comme un voyage sans fin, ça surprend toujours, ça enrichit toujours.
faîtes circuler cette enquête si tu veux bien ; de préférence aussi aux gens qui n'ont pas de chevaux car 80 % des clients n'ont jamais été auprès d'un cheval. à présent, il n'y a que 150 réponses pour la France. Pour avoir une image objective, il faut avoir un stricte minimum de 1000 réponses, et encore, c'est peu, 10.000 serait mieux, 10.000 par région encore meilleur, ainsi on peut comparer région par région. mais bon, je sais ceci n'est pas trop réaliste à courte terme.
ça serait intéressant de voir comment ça se développe d'année en année.
http://www.surveymonkey.com/s/CVCK5PH
Svp corrigez mes erreurs en français ; ainsi j'apprendrai !