|  | ah ok, désolé de demander ça comme ça, je viens de réaliser que je n'ai même pas demandé si c'était pas indiscrèt...
en tout cas ça doit être dûr de devoir te passer des moments à cheval. je t'éspère de trouver un dp qui convienne à toi et à ton cheval pour qu'il puisse continuer à évoluer pendant ce temps difficile |
|
|
On s'y fait et puis je partage d'autre bons moments avec même si c'estdifférent et que l'équitation me manque énormément.
On se fait de grosses séances pansage et calins, broutage quand il fait beau...
On profite de belles balades au pas et quand je peux je montes un peu sur le plat.
Ce qui est le plus dur c'est de voir les autres s'amuser avec alors que j'ai galèré à tous lui apprendre car il ne savait rien faire alors ça me donne envie à moi aussi de me faire plaisir avec.
Mais je suis fière de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Ce n'est que du bonheur de le voir passager ou appuyer au galop même si je préfèrerai être dessus.
Je vais le voir en concours aussi quand il y va et ça me fait plaisir de le voir faire des sans fautes et être sur les podiums. Voir les cavaliers se faire plaisir avec me fait plaisir et entendre les gens maintenant dire oh il saute trop bien ce cheval c'est un crack, on voit qu'il a de l'expérience il assure trop et pouvoir leur répondre, nan l'année dernière il ne savait pas sauter une barre et était éliminer en club3.
Et voir que depuis le début de la saison il fait 3 classements dont 2 podiums en 3 concours me réjouit, pour lui et pour la cavalière qui le monte.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de l'entendre hennir quand j'arrive ou après son tour en concours, poser sa tête sur mon épaule comme pour me dire, t'es contente maman, j'ai bien travaillé??
Ca me fait plaisir de voir qu'il me "reconnait" toujours et qu'on garde des liens privilègiés tous les 2.
Même si mon rêve est de pouvoir remonter comme avant et reprendre les concours, je sais intérieurement que je ne pourrais pas, mais je n'ai pas le coeur à le revendre, surtout que je ne sais pas où il tombera et qu'il a déjà eu une mauvaise expérience.
C'est pour ça que je lui cherche une DP qui pourra le travailler autant qu'elle veut et le sortir en concours si elle le souhaite. Mais ce que je veux avant tout c'est que le ou la DP se fasse plaisir et que le cheval continue de progresser.