0 j'aime
Dur dur de trouver une dp, de nos jours!
Posté le 29/11/2010 à 13h29
Non, petit galop 2. Après je m'étais dit que c'était le fait de monter devant des inconnus, ça peut perturber. Mais en fait non. Je l'avais prise pour qu'elle remette mon cheval au travail doucement car pendant la période scolaire je suis à Bordeaux (800km de chez moi). Mais le cheval travaillait que dalle. Du pas, un tour de trot, un tour de galop et hop c'était plié. Que de la piste, diagonale pour changer c'est tout.
Bon, à la limite ça faisait pas de mal à mon cheval donc ça allait. Mais le truc c'est qu'elle critiquait la façon dont je m'en occupais.
Enfin elle est mignonne, ça fait 10 ans que je monte mon cheval c'est pas quelqu'un qui l'a monté 3 fois qui va me dire comment m'y prendre.
Pas très maligne la fille, elle a balancé sur moi comme quoi je maltraitais les chevaux...
Enfin c'est une très très longue histoire... J'en ai de très belles à raconter sur elle et ça vaut le détour tant de gniangniantises et de calomnies.
Alors oui mon cheval a 19 ans, mais non il est pas handicapé. Il est niveau amateur 3 dressage. Il a du avoir dans sa vie peut-être 3 cavaliers à tout casser. C'est pas le cheval qui s'enchaînait ses 3h de reprises à la queue leuleu le mercredi et samedi pendant 15 ans.
Et je crois que la plupart des cavaliers sortant de club ont pas du tout assimilé ça.