Je pense que je vais essayer avec mes sacs poubelle jaunes
Ce midi je l'ai monté sur le plat. 15 minutes de pas, au départ tranquillou des cercles et des voltes dans tous les sens, marcher le long des clotures aussi. C'était bien. Puis on a attaqué les choses plus sérieuses, épaules en dedans et cessions à la jambe. J'ai commencé par les EED le long des clotures, puis parfois au milieu de la carrière. Ensuite cession à la jambe sur un bout de diagonale.
Puis ensuite j'ai enchainé EED sur la piste, je redresse et je passe en hanche en dedans, qui s'est transformé en tête au mur! (c'est à dire en appuyer).
Du coup par la suite j'ai tenté les appuyers sur les bouts de diagonale. C'était pas mal!
Ensuite on a travaillé au galop. Bon il m'a fait deux ou trois départs en se dégueulant sur les épaules

Mais j'ai réussi à avoir des départs du pas assez corrects, ainsi que des transitions galop-(tro)-pas sans qu'il s'effondre de trop.
J'ai aussi travaillé dans le galop pour l'incurver, c'était plutôt difficile aujourd'hui

du coup j'ai fait des petits bouts d'épaule en avant pour le remettre droit sur son cercle (il avait tendance à se coucher un peu). Je marche large, je fais un cercle...pas de souci pour changer de trajectoire.
Quand j'ai eu une attitude un peu meilleure, j'ai essayer de ralentir le galop. Bon y'a de l'idée.
Pour terminer j'ai fait un contre changement de main à main gauche, nickel! Du coup j'ai tenté à main droite (en moins prononcé) et c'est bien passé aussi
J'ai laissé là-dessus, j'ai travaillé un peu au trot (rapidement), juste le temps de faire un ou deux cercles, puis EED et cession à la jambe à chaque main.
J'ai eu très peur car Kiwi a trébuché et s'est retrouvé à genou, heureusement j'ai laissé filer les rênes et je suis restée bien en arrière dans la selle. Il s'est relevé de suite et est reparti au trot comme si de rien n'était. En fait il a dû mettre le pied dans un petit trou qui est à cet endroit, faut que je le bouche.
Bon sinon pas de bobo, j'ai fait encore un ou deux trucs au trot et je l'ai rentré.
Il a bien travaillé mon gros