effectivement c'est bien "caverneux" comme toux, je comprends que tu n'ais pas envie de laisser trainer! Mais bon c'est un peu comme nous, une toux d'irritation c'est pas grave mais c'est chiant à passer, surtout avec tous les pollens
Pas de trucs à te conseiller désolée. Une tisane au miel de thym le soir dans son pré ?
Oups Hima, j'avais pas vu ton com, j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté
Ben je préfère pas laisser trainer non, car j'ai toujours entendu dire qu'un cheval qui tousse fragilise ses poumons pour la suite... Alors le moins il toussera, le mieux ce sera!
Bon hier en restant 40 minutes avec lui il a toussé qu'une fois, donc c'est bien mieux que vendredi (bon après, c'était pas au même moment de la journée non plus...).
Bon ma copine m'avait dit dimanche soir qu'il fallait que je fasse quelque chose car il toussait encore beaucoup (hélas j'aurais bien aimé recevoir mon produit Audevard immédiatement mais Décathlon n'a pas encore inventé le système de téléportation pour les commandes

)
Lundi le vieux monsieur qui habite sur place m'a dit que Kiwi allait mieux, qu'il toussait moins... mais bon je me méfie un peu de ce qu'il dit!
Enfin bref. J'ai une copine qui donne du thym au cheval qu'elle a au travail et qui a des gênes respiratoires; du coup en attendant le produit, ben j'en donne à Kiwi, dans une petite ration de grains.
J'y retourne vite fait ce midi lui en donner.
Eh Marlène faut pas se moquer, non mais!!
Je comprends qu'on aime pas le rose. Je suis pas spécialement fan non plus. Mais bon comme quand je suis à cheval et casquée, on m'a souvent dit "bonjour monsieur", là au moins avec le rose fuchia, plus aucun doute possible pour les promeneurs!!
J'ai hésité avec le même casque marron et du rose pale à la place du rose fuchia, mais le bleu me plaisait plus que le marron
Oui les oreilles ça évolue bien!!

Bon c'est toujours la mouise pour lui mettre la teinture dedans, mais bon. L'évolution est je trouve assez "rapide" vu que j'en applique que tous les deux ou trois jours.
On voit pas grand chose sur les photos, quand je mets mon tel vers ses oreilles Kiwi se barre (on sait jamais si des fois je voulais lui mettre le téléphone dans l'oreille!

) et avec le contre jour et les poils, on voit rien