Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

)
) mais en revanche elle lui prépare des repas qu'il met au congèl car c'est pas son truc la cuisine (en fait je pense que c'est comme moi, ça le soule!)
)... Et puis je sais plus trop comment c'est venu mais par sms j'ai laissé entendre que j'allais avoir des choses à lui dire. Alors j'ai piqué sa curiosité et il a préféré que je le dise par message, au cas où il aurait besoin de temps pour s'en remettre
Mais en même temps quand je te vois c'est une torture, je me répète « joanna ne fais rien d'irréfléchi sinon tu vas le regretter »
" peut-être^^) y'a une voix qui me crie « mais BOUFFE-LEEEEE qu'est-ce que t'atteeeeeends ?????? »
Mais j'avoue que là vu la conversation avec R. ça change complètement la donne!
du coup j'ai tenté une petite ligne courbe à chaque main, ainsi qu'une petite cession à la jambe. La ligne courbe bien, il s'ouvre juste un chouilla, et la cession à la jambe c'est timide.
)Bon du coup, moi qui savais pas comment lui dire bonjour (bise, smack, gros baiser style cinéma??
) ben ça m'a bien arrangée qu"il soit au tel, ainsi on s'est pas dit bonjour!
Je pose mon sac à dos, mes chaussures, mon manteau. Il raccroche et dit "allez on y va!" Bon ok.
On finit notre apéro sur le canap' moi blottie contre lui.
je vous fais pas un dessin!
Quand on est arrivés dans la chambre, lumière éteinte, j'ai trouvé le moyen de me casser la gueule du lit! On a eu un bon fou rire (j'en rigole encore toute seule rien que d'y repenser!). Il a un sommier entreposé debout, appuyé contre le mur à côté de son lit, qui nous est tombé deux fois dessus! Et aussi, Ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé, j'ai choppé deux crampes terribles dans les jambes (l'une après l'autre). Et à un moment j'ai voulu me lever du lit pour aller chercher un truc, il voulait pas que je parte il m'a retenue et ça m'a fait basculer, j'ai failli m'exploser la tête dans le mur!
on a dormi l'un contre l'autre, ce matin pendant que je me douchais il m'a préparé le p'tit déj (ouais parce que je suis au boulot depuis 9h, alors que j'ai dû dormir...deux heures à tout casser!!
) et il y a plein d'autres trucs choupinets qu'il a faits ou dits dans la soirée/nuit

), donc pas de dada. Le soir on a fait une soirée pépère chez R., que tous les deux.
Le lendemain matin il allait à la chasse (pas de commentaires hein, chacun ses défauts
) et il m'a laissé fermer chez lui (ensuite je planquais la clé), enfin il m'avait même proposé de rester toute la matinée chez lui jusqu'à ce que je parte au cheval (en fait entre chez moi et chez lui, se trouvent mon taff et l'écurie). Mais j'avais des trucs à faire chez moi quand même! Donc je suis rentrée à 10h. 14h30, à cheval!
mais je faisais un bon truc sur le 3. C'est déjà ça que j'arrive à me corriger en cours de route!
Comme l'après midi j'avais cours d'anglais (2h + 2h de route aller-retour) j'ai pas pris le temps d'aller au dada.
)
)

j'avais droit à 5 formations cette année mais j'en ai choisies que 3 : optimiser ses parts de marché grâce aux réseaux sociaux (finie en octobre), anglais (en cours!), et la comptabilité pour les non comptables (celle-là je commence en fin de semaine).
ce soir aussi


)