Cet aprem j'avais prévu un trotting avec vad en solo.
Les cavaliers qui sont allés en balades me disent que les chevaux sont électrique que ça pète etc...
Une copine arrive je lui propose de venir avec nous, elle dit ok.
Je longe vad (toujours avant de bosser quand il y a la place, je n'aime pas monter dessus à froid et elle non plus, même si c'est 2 tours de trot).
On part, et je sens les fifilles chaudes ^^ au bout de 10 mètres ma copine dit qu'elle ne le sent pas, que ça va péter, elle décide de rentrer en carrière, moi je continue avec Vad.
Au moment de se séparer vad n'a même pas tenté un demi tour pour rejoindre sa copine.
On trotte, petite Vad regarde a droite, à gauche, à droite, à gauche ... bon elle n'est pas vraiment tendue mais c'est pas grave; c'est le premier trotting de l'hiver solo.
On entend des quades et motos crosses pas loin vad ne bouge pas, elle tend l'oreille mais c'est tout.
J'aperçois un monsieur dans une position étrange: il est a cheval sur un fossé la tête dans un buisson^^ vad ralentit, elle s'arrête, observe, le monsieur bouge et la j'ai eu droit à un beau demi tour - fuyons!!! J'arrête Vad en 2 foulée, on se remet face au monsieur, je lui demande de se montrer, le monsieur se montre mais vad passe assez loin lol.
On est allée sentir de la rubalise qui vole et un vilain engin de travaux bleu (oui ça fait peur au début, Vad prend au large mais maman veut passer tout près), au moins une fois qu'elle a senti on peut repasser devant elle n'a plus peur, elle est intelligente
Mais sinon rien à redire elle a été top. Et je sens qu'elle prend sur elle quand elle a peur, elle me fait confiance donc elle y va même si elle a peur.
Voila sorti trotting d'une 4 ans dans le froid alors que les autres pètent en l'air ^^.