De retour du salon du cheval de Paris.
Hier nous avons testé notre nouvelle selle. Déjà il a fallut que je me creuse la tête pour savoir comment se mettait cette fichue sangle. Ce n'est pas celle que je voulais, celle ci a une forme pour le moins étrange, chacun à l'écurie y allait de son avis...Du coup j'ai dit "bon je demanderai au commercial si c'est possible d'avoir celle que je voulais (un ancien modèle) et sinon qu'il m'explique dans quel sens la mettre, en attendant je garde ma vieille sangle.
Les étrivières sont trop petites donc retour à l'envoyeur.
Vad a l'air apprécier sa selle, elle est déliée départ au galop à juste etc.
Aujourd'hui 1ière fois qu'elle est confiée à une amie, tout c'est bien passé, elle a été sage

.
sinon au salon je me suis acheté
-3 paires de chaussette
-1 cravache à paillette
-des cadeaux de noël (mais ça vous les verrez à noël^^)
- une paire d'étrier...je vous raconte:
Je voulais des étriers prestiges, j'en voulais depuis longtemps je les trouve trop beaux, au tout début du salon je les ai vu sur un stand mais je ne me suis pas arrêtée car il fallait aller en premier sur les stand de dégriff. Bref, viens le moment où je veux retrouver le stand des étriers prestige...Impossible de le retrouver grrrrrrrrrr. Entre temps je vois les étriers Antares que je trouve trop beaux mais pas autant que les prestiges (dans mes souvenirs) et plus cher de 20 euros (toujours dans mes souvenirs).
Je continue la course aux "prestige", après X tours dans le salon je dis pour rire à ma mère "tu imagines si une fois qu'on trouve les prestiges je me rends compte je préfère les antares?"... Et là en énorme je vois écris "prestige" Ouf on a enfin trouvé ce fichu stand....
Et là, grosse déception les prestiges sont au même prix que les antares, et en plus ils sont moins beaux...

Du coup direction le stand antares pour m'emparer des étriers et en plus j'ai eu les étrivières en cadeau...(j'en avais besoins j'ai reçu les butet hier MDR).
Enfin voila (j'en connais une qui va bien se moquer en lisant cela)
