jeza a écrit le 15/07/2011 à 22h07: |
|  |
Alors la pour le mégot je suis a 500% avec toi !!!
Et franchement d'habitude je serai la première à monter au créneau, surtout qu'on en trouve même dans l'allée qui mène aux prés !
Sauf que comme le proprio de la pension est l'un des plus gros fumeurs du lot et qu'il ne se gène pas pour jeter les mégots n'importe où ....
Bref faire un commentaire en serait pas très avisé malheureusement, je me contente donc de les ramasser en silence et à l'abri des regards
Sinon pour en revenir aux pieds .... il a été paré la semaine dernière.
En théorie des postérieurs aussi ou alors c'est le MF qui a estimé que ce n'était pas nécessaire ce n'est pas une demande de ma part.
Je saurai ça quand je recevrai la facture.
Bref ça me confirme un peu ce que je craignais :
Pour lui un cheval paré et pas ferré c'est un cheval à la retraite qui ne sort pas de son pré donc pas la peine de faire plus que le strict minimum
S'il a fait un effort pour les antérieurs c'est à cause des gros soucis qu'il y avait à régler, mais dès que ce sera rattrapé que se passera-t-il ?
Tu n'aurais pas des noms de MF en Normandie par hasard ?
|
|
|
Bon je remonte ce sujet juste pour confirmer : il avait bien été paré des postérieurs une semaine avant les photos ...
D'autre part j'ai jeté un coup d’œil un petit peu plus critique à la ferrure de ma jument et j'ai bien l'impression que les clous aux postérieurs ne sont pas top (juste coupés mais pas rabattus comme il faut).
Je vais faire quelques photos pour avoir ton avis tout de même avant de me fâcher.
Jusqu'à présent je trouve qu'il avait toujours fait du bon boulot au niveau ferrure.
Mais s'il se relâche maintenant ou qu'il laisse trop faire son apprenti sans vérifier le boulot derrière ça ne va pas le faire du tout !
Je pensais juste changer de maréchal pour sky en expliquant sue pour le pied nu etc etc, mais là, tant pis si ça fâche tout le monde, je change de maréchal pour les deux, point.