|  |
De tout. Je bois pas, fume pas, je réussi ma vie et ce grace a eux. C'est eux qui m'ont forcé a trouvé un job quand j'avais 16 ans, et ainsi de suite tous les étés. Mon frère il galère mnt parceque mes parents ont relachés le baton. C'est grace a eux que j'assume ma propre vie. Certes, ils sont arrivés et après que j'aille signé le contrat de bail, mont dit qu'ils payaient pas mon studio, j'ai du trouvé un job et n'empêche que ça me permet de faire ce que je veux.
J'ai mon studio a moi, je peux me payer sans problème des vacances en Turquie avec mon homme, je peux faire mon cheval sans réglementations ( ben oui, même ça c'était reglementé ) Et du coup, on apprécie encore plus sa liberté.
Je leur doit tout mes parents, on a voyagé le monde, j'ai vécu aux etats unis 8 ans... sans mes parents je l'aurais pas fais... donc ouep, merci papa maman de toutes les baffes, ça me donne une éducation irréprochable, au milieu des enfants rois dépendants, je suis quand même contente d'être comme je le suis |
|
|
Bin ce n'est pas parce qu'on a eu des parents peu strictes qu'on ne réussit pas et qu'on n'a aucune limite!
Enfin, ne parlons pas de mes études, je me cherche encore et je ne pense qu'à 20 ans ce soit à blâmer...
Mais je ne suis pas alcoolique, je n'ai aucune dépendance (à part les chevaux), je bosse les étés et même à l'année pour me permettre d'avoir une dp et partir en vacances, j'aide à la maison, je suis présentable en société...
Et ma première boite à 15 ans. Le pire dans tout ça? Ma mère m'a aidé à imprimer le flyer d'entrée!

Je m'en souviens très bien, on était allée voir Joachim Garrot avec une copine de mon âge et un copain (lui majeur qui avait la responsabilité du groupe) au Mix.
Ca restait exceptionnel et on avait des limites! Mais juste que nos mères nous mettaient responsable de nos actes. Pas aux yeux de la loi certes mais dans ma tête, ça a bien bien travaillé cette histoire de responsabilité.
Alors niveau matos pour se protéger, les discours sur l'estime de soit... Je suis calée, responsabilisée!
Ca a été un peu de l'auto éducation surveillée mais ça a marché, je regrette pas mes larges limites et celles que je me suis faites toute seule.