Nellyh : super le van !! je suis jalouse
Totchikun : il est bien Guapo comme ca !!! Ca fait plaisir de voir comme il a bien reprit !
Wildfox : cool ce cross ! Vous êtes des guerriers ! Peur de rien !
Bloops : moi, il y a aussi des périodes ou je ne suis pas bien dans ma selle et en général, ca veut dire qu'Aki a grandit du derrière ! Ca peut peut être venir de la ton soucis...
Ikyrel : moi non plus ca fait un moment que je ne saute plus vraiment, alors que j'adorais ca ! Mais je vais recommencer. Aki a fait des beaux progrès en longe et liberté dans ses sauts, donc on va s'y remettre sérieusement !
Nellynicolas :

Pour la croissance, la mienne a fait plusieurs poussées l'année dernière et je crois qu'elle est en train d'en refaire une en ce moment ! On a pas fini !
Sinon, nous ce week end, c'était rando !! Ca fait tellement plaisir de se balader dans le vignoble et de grimper dans les Vosges !! Sous un beau soleil.. Dur de retourner bosser !
Bon, j'ai pu tester la confiance d'Akilysse en moi et je n'ai pas été déçue... Mais je me suis fais une grosse frayeur..
Je cherchais un chemin que j'avais déja prit, mais je ne me souvenais plus trop ou il commencait et du coup je m'engage sur un qui me disais quelque chose.
Mais le chemin commencait à monter raide et il y avait plein d'arbres et buissons qui bloquaient la route.
Donc je me dis, on va faire demi-tour, et là, Aki glisse un peu (le terrain était un peu glissant) du coup elle panique et essaye de monter encore plus vite... et on se retrouve bloquées dans des lianes et les arbres, le tout sur une pente super raide et glissante....
Du coup, je suis descendue, je lui ai parlé pour la calmer (elle était paniquée, l'encolure bloquée dans des lianes, elle était trempée de sueur et elle tremblait, mais elle est restée immobile).
Du coup, j'ai essayé de la libérer, lui faire passer la tête hors des lianes car impossible de les casser, ensuite marche arrière, car pas assez de place pour faire demi-tour.... Elle est restée d'un calme extraordinaire malgré sa peur et du coup on s'en est sorti pas après pas sans égratignures...
Grosse frayeur donc, mais tellement fière d'elle !
Au moins, je me souviendrais de ce chemin à l'avenir... Mais je m'en veux de l'avoir emmené sur ce chemin...