Eh bien bon courage les filles . . . .
Je suis ni anorexique ni boulimique (bien que je ne connaisse pas la définition exacte de cette dernière maladie) mais j'ai quelques "soucis" avec la bouffe et j'imagine très bien à quel point ça peut être dangereux et invivable ces maladies !
Je fais partie des morphologies . . . "généreuses" ! J'ai toujours été costaud voire grosse et ça m'a aussi bien pourri mes années collèges !
Un peu moins les années lycées parce que moins de poids et surtout plus de force mentale pour affronter tous ces connards . . .
Aujourd'hui je suis à 1M54 pour plus ou moins (je me suis pas pesée depuis qq semaines) 70kg. La Wii m'a dit que j'avais un IMC de 26 je crois !
Bref ! Moi mon "souci" avec la bouffe c'est que . . . manger ça me saoule !! J'aime pas manger, encore moins me faire à manger ! Mais pour vivre il faut manger alors . . . je mange ! Mais il faut que ce soit "intéressant" à manger et du coup je ne mange que de la me*rde . . .
Et je vais préférer ne pas manger plutot que de manger genre des épinards ou autre légume . . . Je déteste les légumes . . .
Enfin voilà c'est pas évident à gérer surtout avec ma morpho ! J'essaie de limiter les dégâts mais c'est pas évident . . .
Et surtout socialement c'est difficile aussi parce qu'il est hors de question pour moi d'aller manger chez des gens qui ne me connaissent que peu !
Ca m'est arrivé une fois, la honte . . . Des amis à mon ex ! On arrive, la nana nous dit qu'elle a cuisiné pour nous TOUTE l'après midi ! ! Ca sentais le roussi pour moi parce que rares sont les choses "recherchées" que j'aime ! Je suis du côté de la mal-bouffe moi : Mac Do, pâtes et surgelés et conserves réchauffés au micro onde !! Ben la nana nous avait préparé entre autres de "bons" petit Nems et je ne sais plus quoi . . . Ben croyez moi quand à table j'ai refusé tout ce qu'elle proposait, je me sentie super mal à l'aise ! !
Mais c'est plus fort que moi, je PEUX pas manger ce que j'aime pas voire même ce qui ne me plait pas visuellement . . . Et la viande n'en parlons pas !!
Enfin bref !! Je suis pas dans un cas grave mais je sais à quel point la bouffe peut être un souci physique, psychologique et social et vous avez tout mon soutien les filles . . . . . . .
Edit : désolée pour le pavé