Ah la la les filles quand je vous lis je me revois 1an et demi en arrière. Contrairement à la plupart des gens je sais globalement pourquoi j'ai fait de l'anorexie, la boulimie aussi puisque ça a été un contre coup due à l'anorexie.
Sincérement je vous envoie le plus d'onde positive possible pour que vous vous en sortiez. Celle qui reconnaissent qu'elles sont anorexique c'est déjà un grand pas vers la guérison.
Pour toi Pollux, c'est simple les deux extrêmes sont très difficile à vivre, les gens veulent des personnes parfaite mais ça n'existe pas tant que tu es bien dans ta peau...
Ce qu'il faut c'est vivre pour soit
Petite question les filles est-ce que à cause de ça vous avez quelques problèmes... ? Bien sur ne répondez que si vous le souhaitez, je demande parce que cette période a eu pas mal de répercution sur ma santé et j'en ai quelques séquelles d'un point de vue médical( psychique aussi en fait).
Quand je revois les photos lorsque j'étais anorexique je me demande comment j'ai fais pour me trouver normal en étant comme ça, j'en ai toujours des frissons dans le dos et il faut l'avouer j'ai un peu honte