Amis de la nuit, bonsoir.
Déjà je souhaite énormément de courage à toutes celles qui luttent contre cette maladie, ou contre la boulimie, qui est tout aussi horrible. C'est fou ce que la nourriture peut faire comme dégâts... Je vous envoie toutes mes pensées positives en espérant que tout aille pour le mieux pour vous, si certaines ont besoin de parler, je suis disponible pour discuter
Je n'ai presque pas oser poster ici.. Mais je me pose pas mal de questions depuis quelques temps.
J'ai toujours été mince, à la limite de la maigreur, jusqu'à mes 16 ans environ, je mangeais pourtant normalement mais dépensait également beaucoup.
Puis, un peu avant mes 17 ans, j'ai commencé à aller aux salles de gym, à faire énormément de sport (c'est ce qui m'a permis de surpasser les problèmes..) et mon appétit s'est "ogrifié", je mangeais énormément, mais pas de prise de poids grâce au sport.
Peu à peu j'ai commencé à m'intéresser aux calories que j'ingurgitais, il y avait des jours ou je ne mangeais quasiment rien, souvent par manque de temps, j'ai fais quelques débuts de malaise et hypoglycémie d'ailleurs.
Il y a quelques mois j'ai déménagé dans le Sud pour mes études, j'ai du réduire le sport et les premiers temps je mangeais assez mal, d'ou quelques kilos de plus... qui sont très mal passés.
Et là je suis dans une grande phase d'interrogations, je fais constamment le yoyo tout en sachant que ce n'est PAS une solution.
Il y a des jours ou je ne mange quasiment rien, quelques biscuits secs le matin, un fruit et une salade ou une soupe le soir.. Avec du sport au milieu (cheval, footing, marche..). Et des jours ou je pourrai avaler un éléphant, enfin surtout le soir, j'avale tout ce qui passe.
Je ne sais pas si c'est lié, mais je suis extrêmement fatiguée en ce moment; je suis insomniaque donc j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup, mais depuis quelques semaines je suis vraiment exténuée, un peu à bout de force tout en gardant le sourire.
Je commence à me poser des questions, parfois je calcule vraiment chaque calorie et je culpabilise à mort d'avoir mangé un carré de chocolat, alors la journée d'après je ne mange presque rien, etc...
Je suis désolée de m'étaler ici, j'espère que je ne dérange personne, mais j'avoue que je suis un peu perdue en ce moment :S