Lundi soir, petite balade du soir en amoureux avec Vish' et Tanka. C'était ma foi bien agréable, il fait soleil, même si le soir tombe beaucoup plus vite. On commence doucement les trotting d'hiver, surtout pour Vish' qui a besoin de reprendre du souffle.
Hier soir, séance d'obstacle pour Tanka et moi. Bon, j'ai un peu le coeur au milieu de l'estomac

, je me demande ce que je fais là, surtout quand je découvre que les deux coachs des écuries font cours dans la même carrière...; Du coup, nous voila une dizaine... Je prend sur moi
On détend et on commence à détendre sur nos tonneaux en directionnel ( eh oui, la passion de coach pour les tonneaux n'est pas passée !

), d'abord au trot, puis au galop. Ensuite un vertical, et ensuite un oxer.
L'oxer est en sortie de courbe, Tanka pas hyper concentrée, ... pile " oh mince, y avait un obstacle dis !

"... elle ne s'était absolument pas préparée. Un coup de cravache sur les fesses pour lui expliquer qu'il serait de bon ton d'ouvrir l'oeil et le bon et ne pas s'en servir pour regarder dans les champs
Ensuite, enchainement : vertical, tournant gauche serré, vertical, tournant gauche, ligne vertical- 4 foulées- oxer avec soubassement-tonneau, tournant droite, oxer, courbe droite, ligne tonneaux large, 1 foulée, directionnel tonneau. Tout passe bien, je commence à me détendre ... on refait pareil une seconde fois, avec 10cm de plus.
A la fin du cours, coach est venu me demander si ca allait, il a du voir ma petite-mine-déconfite-pas-bien-du-tout-ou-est-le-sachet-pour-vomir de début de séance ! Pour lui, une bonne séance: il faut que je pense à mettre des jambes à l'abord pour confirmer mon idée, que je ne monte pas les mains...et devrait bien se passer !
ce we, nous serons en stage avec Mécanique Equestre dans le 28 pour deux jours...