Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
(il faut dire à sa décharge que Talita sa compagne de pré venait d'arrivée depuis peu), au bout de 10 à 15 mn elle s'arrête finalement, et nous pouvons enfin commencer le travail.

). Depuis mercredi, Rifana recommence à ne pas vouloir se laisser attraper, je suis restée l'après-midi, de mercredi, à essayer de l'attraper c'est finalement un cavalier proprio qui l'a attrapé. Hier rebelote, je n'ai pu l'attraper, une cavalière l'a monté le soir (on se rappelle que depuis le début du mois Rifana est au pair) et a également eu recours à ce cavalier pour l'attraper, ensuite une jument au top. Il semblerai que cette cavalière ai dans l'idée de faire des concours avec.
Sinon citation du jour dit par B. mais pas sûr que cela soit de lui: "En équitation il vaut mieux s'aider que céder", à l'écris tout va bien mais à l'oral, il faut un temps pour comprendre 
Aujourd'hui obstacle avec une jument du club et Rifana monté par un autre cavalier. Moi sur le cheval du club plus à ma place et encore félicitée. L'exercice cercle à main gauche passer une barre sur le cercle, puis diagonale passage d'une croix sur la diagonale, se retrouver à main droite soit repasser au trot pour reprendre le galop à droite soit l'on n'est sur le bon pied, puis cercle et passage d'une barre sur le cercle.
J'ai retravaillé avec les rênes de gogue, le reculé, le trot et le galop. Rifana a vite pigé pour le pas, le trot, le reculé, le galop sur la main pas si facile, je pense y être aussi pour quelque chose à voir en cours