Aujourd'hui première monte après la visite chez l'osthéo.
Pas rigolo, j'ai été la chercher au prè, et très facilement elle se laisse attraper
Pansage, elle ne bouge pas, quelque tentative pour m'impressionner, mais vite réprimendé avec un non.
Pour mettre la selle, je suis surprise, elle a vraiment repris du poids, je suis au dernier trou de la sangle de chaque côté, prochain achat sangle de dressage plus grande.
A cheval, la reprise de poids se fait sentir également, j'ai enfin quelque chose entre les mollets

Et puis au pas là aussi on sent que l'engagement des postèrieurs est mieux, en effet lorsque je lui demande de faire du petit pas puis allongement, l'allongement est franc, au trot c'est un peu moins sensible, mais je pense que l'amélioration viendra vite.
Au galop elle se couche plus à droite mais passe au trot en fin de courbe, mais le paddock est petit et elle appréhende encore peut-être.
Pour finir petite anecdote: aprés l'avoir travaillée, je l'emmène brouter accompagner de Charlotte, la gérente du haras, et de Talita, sa grande copine. Nous discutons avec Charlotte, et je ne fais pas attention que mon poigné gauche ( j'ai eu un fracture de ce poigné et depuis ma dernière chute celui-ci ainsi que le bras me font un tantinet souffrir) se trouve devant son museau, elle me pousse fort le poigné, un craquement se fait entendre et une forte mais courte douleur se fait ressentir, et qu'elle ne fût pas ma surprise de me rendre compte que celui-ci avait retrouvé sa mobilité d'avant la chute.
Rifana se prendrait-elle pour une ostheopathe?