L automne est bien arrivé . Il fait gris et humide , je me suis pelée toute la matinée .
Je comptais sortir seule ce matin Ét refaire la même sortie que lundi matin ( beaucoup moins de chasseurs ) .
Sauf que l inconvénient d être une cavalière raisonnable et surtout d avoir un poney qui , bien qu îl soit complètement névrosé , est profondément gentil , C est que tout le monde veut sortir avec nous .
Ce matin on est donc parti à 3 , un nous a très vite quitté pour rejoindre d autres cavaliers et l autre est restée avec moi , Salty en tête durant toute la sortie , maintenant j impose mes conditions : je suis devant et je décide des allures et du parcours , sinon C est sans moi . Ét bien elle s y est faite sans souci .
Bref , un poney allant , quasi plus d arrêt pour analyser les dangers . Bien sûr quelques plantages de sabots et sursauts , mais très raisonnable . On a même tenté un petit trot sur 200 m dans les vignes , qui s est très vite arrêté . J ai eu l impression qu îl boitait

.
Les 2 copains qui font connaissances à la fin
On a fait 5,8 km je crois ã une moyenne de 5,2 km/h .

. Sachant qu encore une fois , il a un bon pas mais n est pas au maximum de son allure , fière parce qu il n est pas grand et Qu îl a des allures de trottinette .
Au retour , j ai vite été trotter devant les profs pour leur demander si il boitait beaucoup . Ét en fait , il va très bien , ça doit lui tirailler peut être un peu au début mais au bout de moins d une minute , je ne ressentais plus rien . Faut que j arrête de m inquiéter . Cette nuit j ai rêvé 2 fois Qu îl s était blessé Ét Qu îl etait à la retraite à 7 ans
Par contre , je me suis faite remonter les bretelles , encore ^^ . Je dois absolument le remuscler , surtout le dos , ce qui implique de le faire bouger , Avancer , engager , et placer un minimum . Ét comme j ai peur de le bousculer , bah je l enferme dans sa mauvaise attitude et son dos se creuse .
J aime pas le pousser