Ça y est j ai plus ou moins le fin mot de l histoire sur la sortie de salty avec A . Les cavaliers qui l accompagnaient m ont racontés .
En fait , au début , ma nouille était devant mais elle devait être branchée aux renes , avec une monte différente de la mienne , du coup , bah il était plus sur l œil .
Et au lieu de lui lâcher la grappe , elle l a mis au milieu . Devant , une grande gigue super calme mais quand le cheval fait un pas , salty en fait 3 . Et derrière , un jeune étalon qui devait faire une poussée d hormones , donc qui faisait des castagnettes.
Salty était à la traine avec l excité du bulbe , et au lieu de le laisser rattraper , elle le retenait . Je pense qu elle voulait montrer qui menait la danse . C était pas elle , ça C est sûre
Du coup , bah , Marche en crabe , se chauffe , a peur , .... C est là que je me dis on peut être une très bonne prof , en carrière , mais ne pas être capable de gérer une simple sortie
Ce matin , je me suis dit qui vivra verra , s il est casse pied , on improvisera .
Je suis partie avec une copine et son cheval ( malheureusement en fin de vie à cause de mélanomes mal placés

) , faire notre petit tour . Îl faisait un froid de canard , du vent , du brouillard , je vais ressortir les bottes fourrées la prochaine fois ^^ .
Îl a été adorable

. Mise à part quand le copain a shooté dans une canette qui a rebondi entre ses pieds ( hop un sursaut !) , il a été exemplaire .
Îl a bien brouté , a été adorable , bref , je l aime mon poney

même si il a une tête de " non non , j ai pas manger d herbe moi . Pourquoi ? "
Conclusion , salty et moi , on va rester en couple , rien que tous les 2 . On se comprend , on se fait confiance , îl n est pas encore prêt à avoir un autre cavalier sur le dos . Je pensais que ça serait bien pour lui , mais non .