xxponeyxx On utilise tous des selles biens différentes.
Personnellement j'ai 2 selles qui sont à l’opposée l'une de de l'autre. une barefoot, et une selle JMS de randonnée
J'ai du bien me motiver pour sortir avec Luna cet après midi. Il fait gris, il fait froid. Et dire que hier, plein soleil et bien plus chaud
Bon ça va Luna n'était pas un tas de boue ambulante, c'est déjà çà
Par contre tous sont envahis de tiques, mais alors une vrai invasion. Ils n'ont jamais eu ça. Déjà hier j'ai étiqueter comme je pouvais, mais avec leur poil d'ours pas évident. Et je me suis décidée à les traiter tous ( poneys-ânes) au Butox. Fin novembre une première.
Au pansage de Luna je lui en ai encore trouvé

un paquet. J'espère que le traitement Butox de hier sera efficace. Car certaine qu'il en reste
Elle était

pendant le pansage étiquetage.
Je ne savais pas trop sur quoi je partirais aujourd'hui, petite sortie, longue sortie

.
J'ai pris un chemin me permettant vraiment de faire ma boucle au fur et à mesure. Je trouvais que Luna s'essoufflait un peu plus aujourd'hui, pourtant pour l'instant elle n'est pas surmenée ... et je ne la sentais pas top partante. Le trot petit et cherchant l'occasion pour repasse au pas.
Mais c'est un cas. Elle arrive à me faire 6 crottins sur une balade de 2 heures

Et mpour faire ses crottins elle pile
La seconde partie de la balade était plus agréable et on a alterné pas et trot, et 2 petits galops.
Au final on aura parcouru 12 km, et Luna comme d'habitude bien trempée.
