saphir54 Je suis certaine qu'elle te fait complètement confiance ta jument... peut-être même trop, car elle a l'air de se calquer totalement sur tes émotions.
Peut-être que tu as mis des barrières, d'avoir perdu ton cheval que tu aimais tant. Tu dis souvent que tu n'as jamais retrouvé la même relation avec elle alors que tu le souhaitais, mais parfois dans tes récits, je sens beaucoup de retenue par rapport à elle. Et je pense que si c'est le cas, elle le ressent très fortement, et se met elle aussi en retrait. Car visiblement quand tu prends le temps de te connecter à elle (tu dis que tu la connectes à toi, mais dans votre cas, je crois que c'est le contraire qui peut marcher... car elle semble n'attendre que ça, que tu lui ouvres la porte vers toi), vous êtes tout à fait capables de vous comprendre, et sans effort, dans la légèreté... Et ça c'est très beau.
Je suis sûre que vous êtes sur la bonne pente, je le souhaite pour vous deux en tout cas !
Ah et pour la maison, ce n'est pas que la toiture, on refait tout. Vraiment TOUT. ^^
chicponey98 Il existe des ceintures chauffantes... réutilisables ou à usage unique. J'en ai pris une avant l'endurance, je crois que ça m'a sauvé le dos ce jour-là !
Bon courage pour la reprise, et un câlin pour Quechua. Il a l'air de s'ennuyer ! Simbad me fait ça quand je le délaisse. Passer sous les fils pour brouter aussi quand il n'y a pas de courant...
cabochons Ne fais pas flamber la maison avec ton congélateur, ce serait con
Ça a l'air pas mal en tout cas... Et l'odeur, je l'imagine bien, et ça me donne presque faim.
La marche arrière j'adore... On a une jument comme ça au club, elle a la bouche la plus dure du monde (sérieux, c'est infernal - je l'adore mais rien que pour ça...) mais si tu te branches sur les rênes, elle recule. Elle fait même des pirouettes. Moi j'adore, mais ça peut décontenancer :')
J'ai appris à Simbad à reculer, et l'autre jour il s'en est servi contre moi, l'animal... reculé sur 5 ou 6 pas. J'étais partagée entre la fâcherie et le fou-rire (comme d'habitude), il apprend beaucoup trop vite... Jamais je ne lui apprends la jambette ou le cabré, ça finirait mal !
jessica.j Aïe le pauvre. Contente que ce ne soit pas si grave que tu as pu le penser, néanmoins. Est-ce que tu lui donnes quelque chose pour son arthrose ? Tu sais comment ça évolue ?
geee Rrrrrouh rouuuuuuh !
Il s'est éclaté un peu devant non ?
L'est beau avec sa tronche de couillon.
valerio Mince pour la remorque ! C'est réparable ?
Bon courage pour les clôtures.
Je vais attaquer les miennes sûrement ce weekend aussi.
quenzohaf Les vols de batterie alors qu'il est le long de la route, c'est vraiment pas terrible... J'espère que ça va se calmer. Il est mignon en rond dans sa paille ^^
Pas trop grave, l'opération ? Prends soin de toi !