Pas de balade pour nous cette semaine. J'avais très envie d'un petit tour jeudi car il faisait super beau mais j'avais (enfin) le manège pour moi seule du coup ça a été séance en liberté. Et le jeudi je suis pas chaude pour grimper le loulou car en général il fait une bonne reprise le mercredi et je le monte le vendredi ( j'ai plus de temps que le jeudi ) donc bon.
Et aujourd'hui vraiment trop mauvais avec le verglas et tout j'ai même pas voulu tenter.
Ma mono m'a eu en traitre xD L'autre soir en discutant, elle m'a demandé si je sautais avec ma DP ou pas du tout. Pour le moment non, on est en train de le retravailler car il charge à mort les barres par évitement en fait, il sait pas trop comment s'y prendre. Donc je préfère rester sur le plat et je suis, en plus, légèrement moins à l'aise sur l'obstacle depuis mon dernier club.
Ce soir reprise de dressage. Et là, la mono "Ca fait longtemps qu'on a pas sauté avec vous, non ?"
Allez hop, on saute ^^
Un petit dispositif de 3 barres au sol ( d'abord) +(puis) vertical +(puis) 1 foulée vertical. Le loulou au top, si je le laissais faire il partirait à toute berzingue mais se cale sur ce que je lui demande ça va super. On met un oxer pour terminer à la place du vertical et là je me marre xD Le cheval saute très bien, vient bien sur ses barres, speede un peu derrière mais revient très vite mais alors ce passage de dos ! Me suis fait décapsuler sur les 3 passages

Sacré sensation ! Sur 70 malheureux centimètres xD Phase d'appel tout va bien mais au planer, ça monte fort en hauteur j'ai galéré. En tout cas j'ai quand même été contente de cette séance surtout pour mon gros poney, ça le change un peu et il s'est super bien comporté.