valerio C'est chouette ces balades !
Y'a du suspens
mraww Aoutch pour la rotule. Bon courage !
Je ne connais pas ce genre de douleur, donc je ne me prononcerais pas. J'ai souvent un genou en vrac, mais je n'ai jamais eu besoin de changer de matos jusqu'à présent.
Balade en solo pour Simbad & moi, la première depuis l'arrivée à la pension.
Dès le départ il a commencé en fanfare : hennissement et tête secouée dans tous les sens, vraiment pas content le poney ! Limite il m'aurait levé les fesses. Du coup hop, au trot, l'animal.
Tout lui a foutu la trouille, bien qu'on ait faire une grosse partie du trajet d'hier. C'était assez fou ! Mais du coup plutôt agréable, parce que quand il a la trouille, il se porte tout seul
Quand ton poons a tellement les miquettes que tu ne vois même plus le paysage :
Va falloir que je me penche sérieusement sur les cartes.
Au retour on a croisé la gérante, mais là aucun souci, Simbad pas plus envie que ça de les suivre. Par contre il m'a fait un sketch dans le pré d'à côté avec âne + biquette, démarrage plein cul alors que j'étais en train de prendre une photo (bravo moi) (mais il est tellement mignon quand il a peur !), du coup on est repassé plusieurs fois devant. Ça restera un endroit critique pour un moment je pense, mais bon, il n'est pas vilain quand il a peur donc ça va.