Ouf !

après une semaine au ski , j ai récupéré les. 25 pages de retard ^^ .
Bon , pas de bol pour nous , il a fallu que je parte pour que le temps s arrange , avec en prime beaucoup de vent . Ça a commencé à bien faire sécher le paddock . Bon , il repleut depuis hier , et c est prévu comme ça encore plusieurs jours ....
Une copine passait me faire un photo tous les jours de Salty , merci les cavalières

. Une autre devait le sortir un peu en main , mais elle n à pas pu finalement , du coup il est resté dans sa bouillasse le pauvre .
Quand à moi , arrivée chez moi à 14 h40 , vide la voiture , lance ta 1 ère machine , et tchao la famille , je vais voir mon Loulou !
Des qu il m a vu , il a levé la tête , et quand je suis rentrée dans le paddock , il est venu .

. J étais sur mon nuage .
Séchage , comme j ai pu avec ma "séchante " , cure les sabots ( je suis ébahie : ça fait des mois qu il est dans la boue et la m****, vu que le tracteur ne passe pas à cause de la pluie , ses pieds sont toujours impeccables

) , er vu qu il avait l air motivé, je l ai lâché dans la carrière . Qu il se défoule s il le souhaite . Bon en fait , il a pas bougé. Sauf pour me suivre et me faire des bisous . Ça faisait longtemps que je n avais été aussi heureuse pour des bafouilles de poney .
On est donc parti faire une sortie broutage d au moins ..... pouf ....500 m ! Avec la séchante qui volait sur son dos ( et ça étrangement , il s en contrefiche ) , l orage et moi trempée .
M en fout , je suis trop contente de l avoir retrouvée

.
J essaierai de sortir en debout de semaine si je case les enfants et que le temps le permet ( ce qui va être compliqué je le sens ...) . Bon sinon , il était un peu zinzin à l attaché : dans une stalle , avec les potes à côté , mais vent faisait tout volér , et ça lui fichait la trouille . Je commence à me dire que ce temps le fatigue nerveusement beaucoup . Mais bon , pas le choix .