Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
ibwt




ça fait tellement longtemps que je ne l ai pas vu que je crois que j ai oublié ã quoi îl ressemble ....
.
. Mais je suppose que Ca a un rôle important , surtout avec ce temps pluvieux . 



(alors j'ai fait comme elle et j'ai insisté calmement jusqu'a ce qu'elle s'adoucisse et machouille et soupire) et j'ai relaché a ce moment là (parfois elle peut vraiment etre "têtue" et je crois que des fois ça marche car j'aime mieux etre gentille ;mais il faut que j'apprenne à etre celui avec le "meilleur plan" (enfin pour moi ; parce qu'elle en a des tas de bon plans (pour elle
)
. Je lui ai donné une pomme pour ses efforts , et au retour au parc elle s'est jetéé sur le foin comme si elle n'avait pas mangé depuis au moins 15 jours
)
restons
Tout va bien
. Sans indiscrétion tu paye combien ta pension ? Vivement que ton loulou change de maison. 
. C est a la fin de la semaine que tu pars c est Ca ?
. Le fait est qu îl ne perd pas de poids ( les températures ont bien remontees , c est l avantage de la pluie ) , et îl semblerait que G , le coloc de Salty reste finalement.
. Ca doit y être pour qque chose , malgré les conditions climatiques , îl est bien .
