Y'a de jolies photos de pieds ici... :)
Je ne montre pas ceux des miens, c'est pas top. Enfin Sinji a de jolis pieds, mais ça ne l'empêche pas d'être douillet à mort. Simbad c'est la cata, mais il est nettement moins gêné... allez comprendre.
ibwt Canon le side ! J'aime beaucoup.
cabochons Comment va Galou ?
Hier on a fait une balade, j'étais partie pour un grand tour vu qu'il faisait beau, mais on a rapidement pris le chemin du retour. Dès le départ Sinji respirait très vite et très fort. J'ai marché un moment à ses côtés, ça n'allait pas mieux, il était déjà moite et chaud, et il n'était pas franchement partant.
On était proches des écuries donc je suis montée quand même, histoire de voir s'il y avait des différences. Nez au sol, pas envie... Mais une fois devant, bien réveillé, oreilles en avant, il il trottait / galopait sans souci. Mais en respirant très fort. Du coup au bout du chemin je regarde bien sa tête et là je vois deux rigoles de sueur le long de son nez... euh ???
Pied à terre, je me rends compte qu'il pleut sous son ventre tellement ça goutte. Bon. On rentre !
On est revenu au pas tranquille, sans les mains. Ils ont bien pigé le circuit court... Quelques tours en carrière, top et à l'écoute, et repos à l'attache pour qu'il sèche un peu.
Pendant ce temps-là on a houspillé Simbad en carrière (ma DP sur son dos), enlevé la selle et pris acte qu'il aime vraiment pas ça (nettement plus délié à nouveau à cru... je rechange de selle, ou j'abandonne ? - question rhétorique.) et terminé sur des bêtises, des câlins, des papouilles. Et des carottes.
Une aprèm tranquille à profiter du soleil, du ciel bleu et de poneys mignons :)
